L'Upper East Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Upper East Side

Où La Jalousie, Le Luxe, Les Paillettes Et L'Hypocrisie Font Partis Du Quotidien...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2007

Gossip Girl #1 Empty
MessageSujet: Gossip Girl #1   Gossip Girl #1 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:24

Salut à tous!!

Bienvenue dans l'Upper East Side,ici Gossip Girl.Comment?Vous ne me connaissez pas?
Eh bien,je vais vous éclairez.Je sais tout et je vois tout,vous comprenez?J'adore les potins bien croustillants et je ne sais pas garder de secrets.Pourtant tout le monde m'aime et ne se lasse pas de lire ma chronique.Dans celle-ci je relate tout les faits et gestes des heureux élus -j'en fais partie- et croyez moi il y en a beaucoup de choses à raconter.
Nous somme riches, beaux et puissants et tout le monde veut devenir comme nous.Nous vivons dans de grandes et luxueuses habitations et nous avons accès à toutes les discothèques tendances.Nous savons faire la fête -tous les jours- et nous récoltons de bonnes notes- en général- C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive.


J'ai vu

N.D retrouvant P.O' au city center au volant de sa superbe voiture qu'il avait laissé dehors.Quelle idée!! M.S a remis le couvert avec S.A ,sa muse de toujours.C'est beau l'amour...Mais aussi A.S draguant M.S !!Mais que fait S.A ?Elle risque de le perdre encore une fois!!

PS:Premier numéro plutot court,n'hésitez pas à m'envoyer vos e-mails pleins d'informations compromettantes pour certains.

Vous m'adorez ne dites pas le contraire,
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #.PRISE| Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Upper East Side :: [ Communication ] :: Chronique Gossip-
Sauter vers: