L'Upper East Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Upper East Side

Où La Jalousie, Le Luxe, Les Paillettes Et L'Hypocrisie Font Partis Du Quotidien...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jade Ellsworth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Ellsworth

Jade Ellsworth


Nombre de messages : 16
Love : Celibataire..Plus pour longtemps? ;)
Date d'inscription : 14/07/2007

Jade Ellsworth Empty
MessageSujet: Jade Ellsworth   Jade Ellsworth Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:17

Nom: Ellsworth
Prénom: Jade
Surnom(s): Jay
Âge: 17 ans
Date & lieu de naissance: Le 15 aout ,en Floride
Activité: Lycéenne
Votre famille:Mon père , Peter Ellsworth ,51 ans ,s'occupe d'une multi-nationale trés connue .Originaire de Sidney , il possède le teint mat des surfers , bien qu'il ne quittait jamais son bureau. Il a quitté son pays d'origine ,pour ma mère , desormais agée de 47 ans, Mary-Elisabeth Catberg -de son nom de jeune fille-.Ma famille s'est installée en Floride ,et deux charmants enfants sont nés de cette relation : Lloyd , mon grand frère de que j'adore , 19 ans , etudiant à Columbia , dans N-Y et enfin la petite derniere , Moi.Nous nous sommes reccement installée a New-York pour la fac de LLoyd , et le travail de maman, chargée de relations publiques.


Caractère: Je pense que je suis plutot le genre de personne qui plait.Bon d'accord , j'ai plutot un caractère spécial...Soit on m'apprécie , soit pas.Il faut dire que je suis la plus grosse fétarde que vous n'ayez jamais rencontrée!Toutes les conneries , c'est avec moi que vous les ferez.Je pense être plutot extravertie , un peu ...dragueuse...Mais bon...Malgré tout cela , je m'ennuie facilement , même si je trouve toujours un truc un peu fou à faire ;).J'ai plutot bon caractère , et je m'ouvre pas mal aux autres même si au fond de moi , j'ai tendance a me trouver superieure. Chut!
C'est un secret .

3 adjectifs qui vous definis:Delurée ,extravertie , narcissique

Première chose que vous faîte en vous levant? J'enfile les mules-pantoufles rigolotes , que j'ai trouvée Chez Colette lors de mon voyage en France , l'été dernier et je vais boire un verre de jus de framboise , le seul truc miraculeux pour me reveiller après une nuit de foliiie.
En vous couchant?En periode "normale" , je lis un de ces livres d'auteurs que tout le monde trouve tellement chiant , en envoyant à côté des sms à mes flirts du moment.Sinon en revenant de soirée , ( ce qui arrive plutot souvent) , je m'étale en general ivre sur mon lit.

Votre soirée type: Apéro dans mon aile de la maison avec mes amis -substances trés illicites à la clef-,rejoindre mes potes pour boire un verre ,et finir , au choix , la soirée en boite...Ou dans une chambre , avec un mec super sexy.Et bien sur , avoir trop fumé , trop bu...

Tenue pour une soirée en boîte?Des chaussures hyper sexy , hyper haute , toujours originales , avec en general un slim griffé et un haut assorti au tout , toujours un peu rock'n'roll.

Un mariage?Une robe vaporeuse en soie , vert poison , avec ces sublimes Manolo Blahnik surpiquée de velour noir , aux talons vertigineux et qui ont été distribuées a seulement 1000 paires autour du monde.

Sortie shooping? Une mini jupe seven ou un jean ,et au choix , converses All Star originales ,toutes sortes de pompes a talon que j' aime tant , ou alors ces vans à damier , dont tout le monde a horreur sauf moi.Et un t shirt d'un groupe de rock du moment.

Nuit avec son Jules/Juliette? Des dessous originaux , parfois honteusement sexy , ou parfois honteusement confo' ;).

Pour traîner?Un jean ,un haut plutot simple et des chaussures plates : ballerines , ses vans , converses..

Contenue de votre sac à main: Un paquet de Black devil , un Zippo avec une photo de mon frère qu'il m'a fait faire pour mon anniversaire , mon portable , un paquet de mouchoir Lotus , les clefs de ma Vespa vert acide ,un bloc note Emily the strange ,deux capotes Durex "play!" mon Ipod nano turquoise , un petit sachet de marijuana , et des feuilles a rouler O.C.B transparentes ,une boite de tic-tac,un gloss Urban decay,un portefeuille à l'effigie d'Arctic monkeys ,avec à l'interieur..cash et carte de crédit.

Comment est votre maison? Votre chambre à couchée? Ma maison est vaste , plutot dans l'esprit "BCBG" , mais ma chambre elle , ressemble plus a un skuat d'adolescents : des murs Rose fushia ,un mobilier un peu retro , des tonnes de posters de groupes et photos d'amis , trés mal rangée , et trés originale.

Votre idéal (Masculin // Féminin):
Tout les types.Pourvu qu'il soit sexy!

Quelles chanson comporte votre I-pod?
Arctic Monkeys , le groupe dont je suis groupie en ce moment , beaucoup de Rock , un peu de r'n'b , quelques tubes , et quelques chansons déprimantes ...

Votre rêve le plus chere? Rentrer en fac à Harvard , trouver l'homme de sa vie ...Banal.
Votre péché mignon?Les beaux garcons.
La dernière cuite?Hier. ;)

Anecdote(s) de l'enfance:Comme tout le monde je crois , j'ai pas énormément de souvenirs de mon enfance.Je vous raconte donc trés vaguement.. J'ai passé ma jeunesse en Floride , entre mes parents aimants et mon grand frère avec qui je trainais sans cesse.On est ainsi devenu trés complices...On jouait un peu partout , toujours fourrés ensembles..D'ailleurs , c'est de cette manière que je me suis fait la cicatrice que j'ai sur la paume de la main..On jouait tranquillement autour de la piscine , une chaude soirée d'été , et j'ai glissé sur le sol encore mouillé , me prenant un de ces foutu clou dont mon pere s'etait servi pour "bricoler".A part ça , mes parents m'ont vite mise en école privée , ou j'exellais ( bon j'avoue , c'était pas forcémment dur ^^).Je me suis vite fait un tas de copines , dont une avec qui je garde encore le contact :Liz Coffey , ma meilleure amie..

Anecdote(s) de l'adolescence: Une adolescence pleine de rébellion.Déjà à l'école ca allait moins fort , mais j'étais toujours hyper bonne.Pemiere cuite le jour de mes 13 ans , le même jour que mon premier joint. Premier vrai amoureux ,Tyrone Cortez, à mes 14 ans,avec qui j'ai perdu ma virginité , lors d'une soirée,ivre morte mais folle amoureuse...Précoce tout de même.
Mais ça s'est quand même fini , il y a environ 7 mois ,toujours lors d'une soirée.Et hélas..Oui , je me suis fait jetée.Pour la premiere fois de ma vie.J'ai d'ailleurs seché les cours pendant 3 semaines , restant a la maison , avec souvent Liz qui m'accompagnait..On se défoncait pratiquement tout les jours dans ma chambre , en regardant Moulin rouge.Mais cela s'est vite calmé.Nous sommes restés meilleurs amis , en trés bon terme..Quoique..Je suis quand même un peu jalouse.Et pour l'oublier j'ai decidé de croquer les hommes de New-York à pleines dents!


Anecdote(s) de la vie actuelle: Et maintenant , je me sens si seule.Depuis que je suis ici , je me sens pas trop dans mon element,mais je crois que je vais essayer de trainer près de Columbia , histoire de rencontrer "accidentelement" les copains de mon frère.Je suis toujours un peu toxico' au fond de moi , et totalement nymphomane depuis que Tyrone m'a larguée , je passe sous beaucoup trop de monde pour me rappeler de leur prénom...Peut être que je devrais stopper ? Ou pas .. ;)


Physique:
Au départ , je suis plutot de taille moyenne : Je fais environ 1 mètre 66 , mais en règle generale , je porte des talons pour me grandir un peu..Et oui , en effet , je suis un peu complexée par ma taille , a côté de toutes les sublimes mannequins d'1m80 je fais un peu naine.Ce que je préfère en moi ce sont mes yeux, bleus foncés ,profonds , en amande ..On me complimente pratiquement toujours sur eux.Sinon à l'origine , j'ai des cheveux blonds clairs , ondulés mais j'adore changer!Ma peau , héritée de ma mère , est a l'origine plutot pale , mais le soleil Australien , le surf et les u.v ont un peu changés la nature de ma peau , qui a desormais un hâle paufiné parfait..et la douceur d'une peau de bébé,grace a l'argent que je claque en produits de beauté.En contrepartie , mes nuits de sommeil manquées et la drogue affichent en dessous de mes yeux des cernes bleuâtre mais je les cache avec un de ces anti-cernes Clarins qui coutent les yeux de la tête..Junkie , oui ,peu soignée , non!
Mon corps est delicatement musclée ,bien la ou il faut , mais le sport "intensif" a eu quelques effets sur mes formes : Mes seins sont hélas, pas ce qu'il y a de plus gros.Une poitrine d'adolescente que j'hésite a faire refaire , pour des seins moins discrets....A part ca , j'ai la particularité d'avoir de tout petits pieds ,2 tatouages parallèles d'étoile rose entourées d'un fin train noir sur l'aine , un a droite un a gauche , et une vilaine cicatrice qui rappelle un peu la crucification de Jésus ( ^^) sur la paume de la main droite...




Son loOk: Je suis plutot dans le look rock'n'roll-branchée , j'aime être sexy mais aussi habillée simplement , j'ai des gouts qui font parfois mouche mais bon...N'a ton plus le droit d'être originale ?..Je m'habille comme j'aime , même si ce n'est pas le gout de tout le monde : J'adore les slims , mais aussi les baggys ; j'adore les talons aiguilles , mais aussi les chaussures plus "adolescents" ;et j'adore les petits tops à paillettes , mais aussi les t shirt de groupe de rock ( Bon la j'avoue par contre , je les prend cintrés , sinon ca fait vite sac a patate).Je suis pas à fond dans le look it girl , comme toutes les filles de New York : les jogging juicy couture rose bonbon + casquette Von dutch assortie euh...trés peu pour moi..
Avatar:Rachel McAdams
Niveau RP: 7/1O%.
Pseudo que tu utilises sur le net? Euh...Crevette sensuelle xD
Comment as-tu connus le forum?; Sur un top site :)
Que penses tu de celui-ci? Il m'a l'air hyper sympa , et je le trouve joli.J'espere que je m'amuserai bien ;)
Fille ou Garçon:Fille ;)
Ton propre forum: J'en ai pas.

Un p'tit commentaire:Hesitez pas à venir me parler :) J'ai trés envie de tous vous rencontrer ! Et euh...à bientot :)


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pernel O'bryan
Admin| Hey Darling? Call me, to night.
Admin| Hey Darling? Call me, to night.
Pernel O'bryan


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Âge du perso : 17 ans, âge parfait!
Love : 3 ans d'amOur avec, Noah Davis.
Residence : Chez papa&maman, à l'Avnenue de la Plage.
Date d'inscription : 25/06/2006

Jade Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Jade Ellsworth   Jade Ellsworth Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:07

Bienvenue!

Il nous faudrait: Un avatar & présenter ta fiche xD

Avec italique, gras et souligne, bonne chance =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://looklady.chocoforum.net
Jade Ellsworth

Jade Ellsworth


Nombre de messages : 16
Love : Celibataire..Plus pour longtemps? ;)
Date d'inscription : 14/07/2007

Jade Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Jade Ellsworth   Jade Ellsworth Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:26

Euh...Dis moi...Y aurait pas un petit soucis avec mon avatar?Arf :S
Revenir en haut Aller en bas
Pernel O'bryan
Admin| Hey Darling? Call me, to night.
Admin| Hey Darling? Call me, to night.
Pernel O'bryan


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Âge du perso : 17 ans, âge parfait!
Love : 3 ans d'amOur avec, Noah Davis.
Residence : Chez papa&maman, à l'Avnenue de la Plage.
Date d'inscription : 25/06/2006

Jade Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Jade Ellsworth   Jade Ellsworth Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:52

http://sexy-ladyz.bbfr.net/Il-etait-une-fois-c1/Reglement-f1/Cretinsfr-p199.htm#199

Par contre pour les anedcotes tu aurais put mettre plus de lignes..
Revenir en haut Aller en bas
http://looklady.chocoforum.net
Noah Davis

Noah Davis


Nombre de messages : 18
Âge du perso : 22 ans
Love : Pernel O'bryan
Date d'inscription : 29/06/2007

Jade Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Jade Ellsworth   Jade Ellsworth Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:18

Bienvenue Jade et amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ellsworth

Jade Ellsworth


Nombre de messages : 16
Love : Celibataire..Plus pour longtemps? ;)
Date d'inscription : 14/07/2007

Jade Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Jade Ellsworth   Jade Ellsworth Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:28

Merci ;)
Et merci Pernel :) Tu me diras si c'est bon ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Pernel O'bryan
Admin| Hey Darling? Call me, to night.
Admin| Hey Darling? Call me, to night.
Pernel O'bryan


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Âge du perso : 17 ans, âge parfait!
Love : 3 ans d'amOur avec, Noah Davis.
Residence : Chez papa&maman, à l'Avnenue de la Plage.
Date d'inscription : 25/06/2006

Jade Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Jade Ellsworth   Jade Ellsworth Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:52

C'es bon^^

Par contre, pourras tu essayé d'ecrire à la troisième personne du singulier xD

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://looklady.chocoforum.net
Contenu sponsorisé





Jade Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Jade Ellsworth   Jade Ellsworth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Ellsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Lux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Upper East Side :: [ Administration ] :: Présentations-
Sauter vers: