L'Upper East Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Upper East Side

Où La Jalousie, Le Luxe, Les Paillettes Et L'Hypocrisie Font Partis Du Quotidien...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devenir partenaire?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pernel O'bryan
Admin| Hey Darling? Call me, to night.
Admin| Hey Darling? Call me, to night.
Pernel O'bryan


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Âge du perso : 17 ans, âge parfait!
Love : 3 ans d'amOur avec, Noah Davis.
Residence : Chez papa&maman, à l'Avnenue de la Plage.
Date d'inscription : 25/06/2006

Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:16

Remplissez cette fiche, et postez la, à la suite de ce message.


Citation :
* Le titre du forum,
* L'URL du forum + Un logo de taille 35*100 (H t t p :// )!
* Un breve description de votre forum,
* Presentation du staff,
* Et si ton forum est partenaire chez moi, il doit l'être chez toi aussi!


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://looklady.chocoforum.net
Gui'
Invité




Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:28

Le titre du forum : A Chaotic Life in Pacific Beach
L'URL du forum : chaotic-life.forumactif.fr/index.htm
Un logo : Devenir partenaire? Lien03dh8
Un breve description de votre forum :
Bienvenue à Pacific Beach, une ville de Rêve en Californie. Ici, il faut beau et chaud 360 jours par an.
Le Lycée de la ville est l'un des plus prestigieux des Etats-Unis, l'équipe de Basket de ce Lycée Eagles of Pacific remporte le Championnat National depuis 5 ans, ainsi que leur Pom Pom Girls.
Mais malgré cette perfection, des clans et des rivalités existent, même chez les adultes. Le Lycée est donc un véritable Enfer.
Il ne faut non plus oublier une personne qui se fait appeller Miss Secrets et qui n'hésite pas, sans remords ni rencoeurs, à raconter la vie des Gens sur son Site Internet, en dévoilant même des secrets intimes et lançant des rumeurs ou en alimentant d'autres.
Puis, il ne faut pas oublier la mort de deux personnes : Clara Jewis, jeune lycéenne populaire a était retrouvé morte il y a 6 mois. Son petit ami, Nathan Fergusson, fut alors accusé de ce meurtre. Jurant son innocence, il a finit par se suicider. Mais de nombreuses personnes doutent de ces morts, qui sont des plus mystérieuses.
Si ça vous convient, il ne vous reste plus qu'à venir nous rejoindre.

Présentation du staff : Sean Lewis et Tyler Evans
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:52

Gossip Teens

gossip-teens.forumactif.com

RPG

Devenir partenaire? Link2cs8

<< Bienvenue à New York , dans l'Upper East Side , où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements , où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité , mais nous avons le physique et la classe , ça compense . >>

Ils sont jeunes , ils sont riches , ils sont beaux , ils ont un penchant immodéré pour l'alcool , la fête , la cigarette ... et les grossièretés . Bienvenue dans un monde où jalousie , envie et trahison dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl , qui voit tout , entend tout et relate tout sur Internet .

Bienvenue dans l'Upper East Side !

Nous Sommes une équipe d'ami composé d'un Admin (Owen Coates - Cassie Adams) et de 4 Modos
Revenir en haut Aller en bas
Sharks
Invité




Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:00

* Le titre du forum

$harks

* L'URL du forum + Un logo de taille 35*100


Devenir partenaire? Bouton11

* Un breve description de votre forum,

Devenir partenaire? Sharkr10

* Presentation du staff

Sydney Haal (moi ;) )

* Et si ton forum est partenaire chez moi, il doit l'être chez toi aussi!

J'attends la confirmation, et je mets le logo!
Revenir en haut Aller en bas
Léticia
Invité




Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:19

* Le titre du forum: St-Jude-University
* L'URL du forum + Un logo de taille 35*100 :
Revenir en haut Aller en bas
Léticia
Invité




Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:28

Excusez, mon double post, mais je ne sais pour qu'elle raison, forumactif, n'a posté que la première partie de votre formulaire
* Le titre du forum: St-Jude
* L'URL du forum Un logo de taille 35*100 (H t t p : / / ... . . )!:
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Prince Hamilton
Admin| Hey You! Never request God... God is MINE!
Admin| Hey You! Never request God... God is MINE!
Nicky Prince Hamilton


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge du perso : 18 ans* Age raisonnable, il parait... *_*
Love : Michael McRicci, 2 ans d'amour.
Date d'inscription : 27/06/2007

Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:51

Désolée du retard, je vous mettrai tous partenaires dès demain, mais à condition que ce soit réciproque Devenir partenaire? 631226
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Prince Hamilton
Admin| Hey You! Never request God... God is MINE!
Admin| Hey You! Never request God... God is MINE!
Nicky Prince Hamilton


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge du perso : 18 ans* Age raisonnable, il parait... *_*
Love : Michael McRicci, 2 ans d'amour.
Date d'inscription : 27/06/2007

Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:36

Hum Sharks, il me faut l'URL du forum, et Léticia la présentation complète pour le partenariat Devenir partenaire? 585883
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Meyer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2007

Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:46

Je suis désolé, j'ai du m'inscrire, je ne sais aps pouruqoi le forumulaire n'a pas fonctionné, je reposte en tant que membre, tu pourras me supprimer quand j'aurais poster ce message.

* Le titre du forum: St Jude University
* L'URL du forum + Un logo de taille 35*100 :Devenir partenaire? Copiedesanstitre3vz9
* Un breve description de votre forum:
Tout à l'air banal, St-Jude est une université réputé, qui regroupe les meilleurs élèves, qui fait concurrance aux universités comme Oxford ou Harvard. Cependant lorsqu'on regarde les choses de plus près, on se rend compte que tout n'est pas aussi simple. Déjà comment expliquer qu'une légende soit vraie? Vous connaissez la boîte de Pendore et ses 7 pêchés capitaux, répendus dans le monde à jamais?
Votre but est de réussir votre année, mais allez vous vraiment y arriver entre les amis, les fêtes beaucoup trop arrosées au champagne, aux histoires d'amours trop compliquées et enfin à des profs qui possèdent un pêché capital?
Réleveras-tu el défi jeune étudiant?

* Presentation du staff,:
4 administrateurs: Léticia Meyer, Matthew Lewis Stevens, Carole Beker (graphiste-admin), Colline Summer (graphiste)
* Et si ton forum est partenaire chez moi, il doit l'être chez toi aussi!:Pour vérifier ce lien:
Clique Ici
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Prince Hamilton
Admin| Hey You! Never request God... God is MINE!
Admin| Hey You! Never request God... God is MINE!
Nicky Prince Hamilton


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge du perso : 18 ans* Age raisonnable, il parait... *_*
Love : Michael McRicci, 2 ans d'amour.
Date d'inscription : 27/06/2007

Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:58

OK c'est bon, je t'ai mis, à toi de faire pareil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Meyer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2007

Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:32

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:42

* Titre du Forum:
Do Your Life

* Lien + Bouton:
http: // do-your-life.jeun.fr
Devenir partenaire? Dyl110

* Description Rapide:
Devenir partenaire? 1b36f6167a213bf3f8134460e9a0

* Présentation du Staff:
Sophia Warrens (Fondatrice)
Nathan Scott, Estrella Garcia, Marion Lisd (Co-Admins)


(Ps: Je mettrai vote logo après confirmation. Merci d'Avance et Bonne soirée ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Pernel O'bryan
Admin| Hey Darling? Call me, to night.
Admin| Hey Darling? Call me, to night.
Pernel O'bryan


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Âge du perso : 17 ans, âge parfait!
Love : 3 ans d'amOur avec, Noah Davis.
Residence : Chez papa&maman, à l'Avnenue de la Plage.
Date d'inscription : 25/06/2006

Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:44

C'est bon =D

Je te rajoute desuite! J'attends egalement de ta part que tu fasses de même :) Bsxx!
Revenir en haut Aller en bas
http://looklady.chocoforum.net
So'
Invité




Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:03

Voila , c'est fait! ^^
Merci bcp et bonne continuation à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Invité




Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:38

* Le titre du forum: Océania Beach

* L'URL du forum + Un logo de taille 35*100 (H t t p :// )

oceaniabeach.bbactif.com/index.htm + Devenir partenaire? Nousli11

* Un breve description de votre forum:

C'est une grande Ile sur les abords de l'Amérique, sur les côtes de la Floride. Le temps y est presque toujours magnifique et cette île est surtout peuplée de jeunes en quête d'aventure

* Presentation du staff: Beverly Camerson et Nathan Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Emii*
Invité




Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:18

* Le titre du forum: Arcadia City
* L'URL du forum + Un logo de taille 35*100:
Code:
http://arcadia-city.hooxs.com/
Devenir partenaire? Bouxg9
* Un breve description de votre forum: Vous habitez tous dans cette jolie ville nommée Arcadia City .
Vous vivez soit avec votre famille, soit seul .
Dans cette ville, tout le monde connaît tout le monde.
C'est vous qui décidez comment vous voulez vivre .
Respectez les liens entre personnages, c'est tout ce qu'on vous demande.

* Presentation du staff: Jenny Brown & Liviana Scott
Revenir en haut Aller en bas
Pernel O'bryan
Admin| Hey Darling? Call me, to night.
Admin| Hey Darling? Call me, to night.
Pernel O'bryan


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Âge du perso : 17 ans, âge parfait!
Love : 3 ans d'amOur avec, Noah Davis.
Residence : Chez papa&maman, à l'Avnenue de la Plage.
Date d'inscription : 25/06/2006

Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:35

ACCEPTER, A VOUS DE FAIRE DE MÊME ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://looklady.chocoforum.net
Nathan
Invité




Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:01

C'est fait merci
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche
Invité




Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:35

* Le titre du forum : Bienvenue en Enfer
* L'URL du forum + Un logo de taille 35*100 (H t t p :// )! chester.forumotion.com/index.htm logo : Devenir partenaire? Bef10
* Un breve description de votre forum

Bienvenue à Chester...

"Nous sommes aujourd'hui le 28 juin 2007, et je suis heureux et fière d'être celui qui va refaire vivre Chester..."

Voilà ce que l'on pouvait entendre il y a quatre mois déjà, quand le sénateur du Nevada, décida de faire renaître de ses cendres, comme un Phoenix, cette ville, qui était morte trente ans plus tôt...

*Flash Back*

30 ans plus tôt


Le Maire de Chester, Mr Willson, avait appelé le Shérif du Comté, lui disant d'une voix tremblante et saccadé :

"C'est...ma...faute...,c'est une...malé..dic..tion "

Suivis d'un cris déchirant, avant le Bip, Bip de la tonalité du téléphone.
De suite après avoir raccrocher, le Shérif et son adjoint, partirent en direction de Chester, quand ils arrivèrent, tout ce qu'ils trouvèrent, fut une ville famtôme, plus aucune âme qui vivent dans les parages, et une horrible odeur de brûler, voilà ce qu'ils trouvèrent en arrivant...

Bien sûr des recherche furent lancer, et une enquête fut ouverte, mais sans grand succès.

L'enquête ramer, ils ne trouvèrent rien, aucun indice susceptible de les aider; dans les maisons tous ce qu'ils trouvèrent, fut des maisons vide, avec l'impression que des gens était toujours là, la table mise, le repas entrain de cuir, la télé allumer sur un match de foot, rien qui pouvait laisser croire que les gens de la ville savaient, qu'ils allaient disparaitre du jours au lendemain, d'un simple claquement de doigt...

C'est dans le bureau du Maire qu'ils trouvèrent des indices, bien que ça ne les aidas pas vraiment, ce qu'ils trouvèrent était étrange, mais au moins cela expliquer, enfin façon de parler car ils ne comprirent pas tout.
Ce qu'ils trouvèrent fut assez troublant je dois le reconnaître, c'était un carnet tenus à jour depuis 8 mois jour pour jour, en voici quelques extrait :


Citation :

8 mars 1977 :
[...]J'ai enfin fait ce qu'il fallait, ils n'ont pas tous était d'accord, mais maintenant c'est trop tard ce qui est fait, est fait, nous ne pouvaons plus revenir en arriére.
Dans 8 mois jours pour jour, nous serons tous libre, et ils me remercierons, enfin c'est surtout Mélinda qu'ils faudras qu'ils remercient, c'est grâce à elle, si dans 8 mois tout seras fini, elle doit, elle est obligeait de tenir sa promesse, nos vie en dépendes et elle le sait très bien[...]

Citation :

30 mars 1977 :
[...]Mélinda s'en sort plus tôt bien, je suis fière d'elle, je pense qu'elle va réussir, j'en suis sûr et certain...[...]

Citation :

8 mai 1977 :
[...]Mélinda c'est affaibli cette nuit, mais elle tiens le coup, encore 5 mois et aprés tout seras fini, elle est courageuse je le sais, elle est comme sa mére avant[...]

Citation :

15 juillet 1977 :
[...]Mélinda ne va pas bien, elle s'affaiblit de jour en jour, je n'aurait jamais du faire porter se poids, à une gamine, mais il le fallait, c'est lui il me la ordonnait, et je ne pouvais pas ne pas accepter, sinon à l'heure qu'il est nous serions tous déjà mort[...]

Citation :

20 septembre 1977 :
Mélinda reprend un peu de force, il faut qu'elle tienne, plus que deux semaine et 4 jours,
elle va y arrivait je le sais, il le faut, parce que sinon...

Citation :

7 Octobre 1977 :
J'ai fallit à ma tache, Mélinda nous à quitter se matin, mais avec un peu de chance, il comprendra et me laissera une autre chance...

C'est sur ces mot que le carnet s'achève...

Le Shérif, essaya de comprendre quelques chose,mais a part qu'il fallait qu'il trouve qui était ce "il", dont le Maire parler, et quel chose la petite Mélinda porter sur ses épaules, il ne comprit rien d'autre...
L'enquête dura encore quelques mois, et fut abandonner, quand le Shérif, disparus lui aussi inexplicablement...


*Fin du Fash black*

De nos jours


La ville est redevenus touristiques, surtout à cause de son histoire qui attire beaucoup d'étranger, et puis aussi son paysage de rêve.
La vie est redevenus normal, enfin au début car, nous sommes aujourd'hui le 15 octobre, et voilà une semaine, que des choses bizarre se produit, tout d'abord, une odeur de chair brûler se balade, dans toute la ville, ensuite, le soir dans une des maisons abandonné, on peut entendre des bruit étange...
Le Maire pense que ce n'est qu'une mauvaise farce des jeunes de la ville, mais franchement qui croirait ça, quand on connait l'histoire de la ville ?


Venez, entrez dans un monde où le surnaturel à une place en premier rang dans votre vie, n'ayez pas peur de ce qui vous attend une fois dépasser les grille de Chester...

Quelques conseil d'un vieille ami, ne vous feras sans doute pas de mal :


La nuit, aillez peur de votre propre ombre, trembler à la vu de votre propre reflet dans le miroir, éviter de répondre au téléphone après minuit, ne penser même pas à savoir qui se cache dans votre placard, fuyez tant qu'il est encore tant...


* Presentation du staff : Il y as deux admins et 1 modo, le forum viens juste d'ouvrir^^
* Et si ton forum est partenaire chez moi, il doit l'être chez toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Girl
Invité




Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:23

Seattle University

Devenir partenaire? P10
Code:
http://i18.servimg.com/u/f18/11/26/88/63/p10.jpg


Seattle, ville riche et imposante. Ici, l'apparence est loi, surtout à l'université ou chacun veut poser son empreinte, comme personne la plus populaire, ou la plus intelligente. Et vous ? Quelle image laisserez vous ?

Staff:
Lauren Davies -> Fondatrice et admin et bientot un co admin.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:07

Orrico Town

Devenir partenaire? Apu-2-yfzsjl7rnou9fiachs59goxa[

Code:
http://orrico-town.forumactif.fr/index.htm


Orrico Town est une ville de Maine , à la frontière entre les Etats Unis et le Canada . Orrico est un havre de paix ou de nombreuses familles de grandes villes d'Amérique viennent trouver refuge ici . L'été touche à sa fin et les préparatifs de la rentrée scolaire sont presques finies .. La ville d'Orrico reprends peu à peu ses habitudes urbaines : le centre commercial reprends de l'activité , les boites de nuit rouvrent le week end pour des soirées de folie , la fête forraine revient pour une nouvelle saison et le lycée ouvre ses portes . Cette année est importante pour les étudiants d'Orrico puisqu'ils sont principalement tous en Terminale : examens , candidatures d'entrées dans les plus grandes universités du continent tels que Brown , Columbia , Harvard ou encore Yale . Mais au programme de l'année , bal , fêtes , rivalités entre groupes . La guerre de clans est plus forte que jamais dans cette petite ville est tout les coups sont permis .

Les amitiés seront elles si fortes qu'on le montre ? Les couples tiendront ils faces aux rumeurs ? Et quand aviendra t-il de ces jeunes personnes prêtent à tout pour devenir la personne la plus populaire du lycée ?


Staff : Gabriel Shepperd , Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
iint0--x--iiquer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2007

Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:19

* Le titre du forum: Manathan-city

* L'URL du forum + Un logo de taille 35*100 (H t t p :// ) Devenir partenaire? Photo17869822os8


* Un breve description de votre forum: Tous commence dans cette Ville, mantahan city. Une ville comme les autres, Chaud l'été, froid l'hiver. Trouve toi une place dans le monde du métier ou de l'étude, choisi Ton personnage et fais le vivre.

* Presentation du staff: Sienna Miller.

* Le lien : http://manathan-city.forumsactifs.com/

Attend la confirmation pour mettre le bouton du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Ev
Invité




Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:45

Le titre du forum Hawaiii City
L'URL du forum + Un logo de taille 35*100 (H t t p :// ) !

Code:
http://img515.imageshack.us/img515/844/boutonpartenariat3id7.gif

Code:
http://hawaiii-city.jeun.fr

Contexte :

Citation :
Bienvenue à Hawaii, l'endroit le plus cool au monde pour faire du surf !

Sur cette superbe île plusieurs groupes mais une seule choseles unie: le surf bien évidemment !
Entre les Fashions, les Beau-Goss, les Bad Boys, les Pestes, les Chiiics, les Lolitas et les normaux, lequels seront les vaiqueur de la compétions à la fin de l'année ?

Presentation du staff Stacy Evans [moi] & Vanessa Standford

Et si ton forum est partenaire chez moi, il doit l'être chez toi aussi ! Je met le logo dans 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité




Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:57

* Le titre du forum : Starting Life

* L'URL du forum + Un logo de taille 35*100
Devenir partenaire? Logo1xj0

* Un breve description de votre forum :
Plage, sable chaud, coquillages et bikini, de quoi en faire rêver plus d'un !
Mais ne vous y trompez pas, derrière le luxe et le plaisir se cache le vice...

* Presentation du staff :
Assez rapide puisque le forum vient d'être crée : Loan Wayne notre (super) admin et moi (Candice Fox) modératrice

* Et si ton forum est partenaire chez moi, il doit l'être chez toi aussi!

PS : je voulais simplement souligner que vous avez un très beau forum (aussi bien dans la qualité que la quantité) et que je m'inscrirait surement dès qe notre forum aura décollé Devenir partenaire? 25640
Revenir en haut Aller en bas
Gossip`G
Invité




Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:30

* Le titre du forum
Gossip`Girl, Fan Ressource _

* L'URL du forum + Un logo de taille 35*100
gossipgirl.forumsactifs.net/portal.htm
Devenir partenaire? Opt1191084729w


* Un breve description de votre forum
C'est un forum de discutions sur la série télévisée Gossip Girl ainsi que sur les livres dont est tirée la série. Vidéos, news, résumés, actualité des acteurs, de la série, de l'écrivain(e), dernières photos etccc...

* Presentation du staff
Pour l'instant il y a deux administrateurs (dont moi), et un modérateur ! On recrute encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire?   Devenir partenaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir partenaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Être partenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Upper East Side :: [ Administration ] :: Invités-
Sauter vers: