Ana était chez elle a ruminer. Elle était furieuse. Ce midi elle était allé a un diner de famille annuel. Elle n'aimait pas ça, mais après tous, ce n'était qu'une seule fois dans l'année, elle était donc arriver le matin dans la maison de ses grands-parents, immense demeure situé a 5heures de chez Ana. Elle et sa famille ont donc pris le train a 7heures pour arriver a 12heures chez ses grands-parents. Elle avait du supporter son demi-frère Luca durant tous le trajet, mais elle avait résister et n'avait pas eut de propos méchants envers lui.Ils étaient arriver chez Elizabeth et Nev , les grands-parents d'Ana et s'était mis a table. Ce fut horrible pour Ana , elle entendit Luca se vanter de ses notes parfaites, et de ses facultés a réussir la ou Ana avait échouer.
Bref , désormais , il était 21h00 et Ana n'arrivait pas a se calmer.
¤ Quel idiot prétentieux , pensa t-elle les yeux braqués rêveusement sur la télé allumé.
Elle se dit qu'elle devrait peut-être sortir pour tenter de se calmer...Son endroit favoris pour sortir le soir restait bien sur le Moon Light Shadow, elle pourrait toujours se déchainer sur la piste de danse après avoir but plusieurs verres de vodka...
Elle enfila son jean délavé a la place de sa jupe sage qu'elle avait mise pour le diner, et elle noua son bustier dos nu Burberry.Elle s'attacha les cheveux en vitesse ,puis enfila ses mules Gucci dorés.Elle ne prit pas la peine de se maquiller, elle n'avait pas l'intention de parler ni rencontrer qui que se soit,elle voulait juste danser de plus elle était magnifique même sans maquillage.Elle sortit puis entra dans sa mini-cooper bleue. Elle roula jusqu'a la boite et sourit au videur.Elle conaissait tous les employés du Moon Light Shadow a force de passer ses soirées ici.
Salut Alex.
Hey , salut Ana, Ca va ?
Ana aqcuiesca puis passa les portes de la boite.Elle se dirigea comme prévue vers le bar et commanda une vodka. Elle regarda autour d'elle des jeunes étaient déja entrain de se déchainer sur la piste de danse, elle ferait bientôt de même. Un jeune homme était assis a côté d'elle. Elle décida d'engager la conversation.
Salut,tu viens souvent ici ? je ne t'ai jamais vue avant.
Bon , d'accords , son approche n'était pas terrible et elle ne conaissait pas tous les membres de la boite...