L'Upper East Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Upper East Side

Où La Jalousie, Le Luxe, Les Paillettes Et L'Hypocrisie Font Partis Du Quotidien...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous [PV Matt' <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Ambrosio

Serena Ambrosio


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Âge du perso : 17 candles
Love : My darliing => Matt'
Date d'inscription : 28/06/2007

Rendez-vous [PV Matt' <3 ] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [PV Matt' <3 ]   Rendez-vous [PV Matt' <3 ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:24

Serena avait reçut l'email de Matthiew , son petit copain il y a quelques minutes et elle était désormais tellement excitée qu'elle ne trouvait plus son portable. Cela faisait un petit moment qu'il ne s'était pas vus car elle l'avait plaquer mais elle s'était finalement rendus compte qu'il lui manquait beaucoup. Elle ressentait cette excitation que vous avez lors des premiers rendez vous amoureux , même si ce n'était pas le premier avec Matthiew ... Elle se dirigea vers son immense penderie et hésita devant la multitude de choix qui s'étendait devant elle. Après quelques minutes de réflexion elle se décida pour une minijupe en jean noir Levis , lui arrivant a mi-cuisse et un débardeur blanc a pois noir Guess. Elle alla dans sa salle de bain ou elle se maquilla ; une touche de gloss rose brillant qu'elle possède depuis qu'elle est gamine, un peu de masacar Dior , et de l'eye liner de la même marque, puis elle se noua les cheveux en une queue haute. Ensuite elle se dirigea vers l'entrée , mit dans ses pieds ses dernières mules blanches Manolo Blanhik , pris son sac noir et s'en alla.

Serena et Matt' s'était donné rendez-vous a Manhattan Beach , un des endroits que Serena préfère dans l'upper east side. On se croirait en vacance , sur une île déserte alors que nous sommes en plein centre ville. De plus , il faisait très beau et très chaud , le temps idéal ! Elle payat sa place ,entra et enleva ses chaussures , cherchant son ami des yeux , mais Serena était arrivée en avance et il ne devait pas être arrivé. Elle s'assit sur un banc en bois enfouant ses pieds sous le sable artificiel. Elle chercha ses lunettes D&G dans son sac et les mit sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Steevens

Matthiew Steevens


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Rendez-vous [PV Matt' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Matt' <3 ]   Rendez-vous [PV Matt' <3 ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:46

[déso pour ça...]

Matt' était heureux de revoir sa belle car depuis leur réconciliation,ils ne s'étaient pas beaucoup vus.Evidement Matt' voulu se faire beau,il allait jeter un coup d'oeil dans ses armoires et sortit son beau bermuda beige ansi qu'un Tee-Shirt blanc de créateurs.Ben quoi?Ils s'étaient donné rendez-vous à Manhattan Beach pas au restaurant non plus.Il s'habilla tout en pensant à Se',à son odeur,à ses vêtements,elle devait surement être magnifique.Il se regarda dans le miroir,il était pas mal du tout.Il enfila ses chaussures de plage,prit son porte-feuille pour payer l'entrée et son gsm pour rester disponible.

Il quitta son immeuble direction la plage,il eut un peu l'impression d'être un touriste parmis tous ces New yorkais mais dans les environs tout le monde le connait et se doutait qu'il n'allait nulle part d'autre qu'à la plage.Un fois arriver,il paya son entrée puis chercha Se'.Il la vit un peu plus loin assise sur un banc en bois.Il se rapprocha d'elle et lui dit avec son sourire de tombeur:


-Salut ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Ambrosio

Serena Ambrosio


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Âge du perso : 17 candles
Love : My darliing => Matt'
Date d'inscription : 28/06/2007

Rendez-vous [PV Matt' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Matt' <3 ]   Rendez-vous [PV Matt' <3 ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:17

Serena avait vu Matt' arriver depuis l'entrée , il était d'un naturel sexy a tomber comme d'habitude ... En le voyant arriver , Serena sentait son coeur battre la chamade, elle tenta de se calmer.

Salut , mon coeur , dit Serena , en le prenant dans ses bras Elle respira son odeur , le mélange de parfum et de lessive embrasa son coeur , que c'était bon de le revoir! Elle l'embrassa tendrement puis lui murmura a l'oreille :

Tu m'as manqué ...

¤Quand je pense que j'ai voulut mettre un terme a notre histoire ... pensa - t-elle rêveusement , je n'aurais jamais supporté de le voir avec une autre fille ...¤
En effet il y a quelques semaines , Serena avait voulut arrêter de voir Matthiew , elle lui reprochait trop de choses ; il n'était plus aussi attentionné qu'avant , il ne la regardait plus [ pas assez a son gout , et oui Serena a besoin de beaucoup d'attention ^^ ] et passait trop de temps sans elle. Mais bien vite elle s'est aperçut que la vie sans son Matthiew était impossible , elle avait besoin de ses bras musclés l'étreignant pour la réconforter quand tout va mal , de ses mots doux qui la rassurait ...Elle espérait désormais qu'il redeviendrait comme aux premiers jours ...
Elle le regarda de haut en bas , même habillé le plus simplement , il était tout simplement magnifique. Un vrai tombeur plein de charme...
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Steevens

Matthiew Steevens


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Rendez-vous [PV Matt' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Matt' <3 ]   Rendez-vous [PV Matt' <3 ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:22

Matt' n'arreta pas de lui sourire,elle était aussi magnifique qu'il l'avait prédit.Son sourire ,il ne pourrait jamais l'oublier.Quand celle-ci posa un baiser sur ses lèvres,il eut l'impression d'être au paradis.C'était comme lors de leur premier baiser,c'était tendre et amoureux.Ils allaient donc recommencer d'un bon pied.Serena lui glissa quelques mots dans le creux de l'oreille et Matt' lui répondit tout aussi sensuellement:

-Toi aussi tu m'as manqué et bon sang,tes mini-jupes aussi!!,dit-il en l'observant d'un air intéressé,elle était Whaw!!

Il la regarda encore un instant avant de regarder la plage avec espoir.Une journée sur une si belle(fausse)plage avec Se'...Que demander de plus?Il prit sa main et la fit s'asseoir sur ce fameux banc en bois sur lequel il l'avait trouvé.Il caressa la paume de sa main avant de la porter à sa bouche et d'y déposer un baiser amoureux.Ils étaient si bien à l'instant...Un jolie fille passa devant eux et il lui jeta un regard charmeur,pas qu'il voulait rendre Se' jalouse juste qu'il ne pouvait pas s'en empecher.Elle reposa ensuite son regarde sur Se' et lui demanda:


-Alors que veux-tu que l'on fasse aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Ambrosio

Serena Ambrosio


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Âge du perso : 17 candles
Love : My darliing => Matt'
Date d'inscription : 28/06/2007

Rendez-vous [PV Matt' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Matt' <3 ]   Rendez-vous [PV Matt' <3 ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:58

Serena rit , elle riait comme elle n'avait pas rit depuis un moment. Elle avait retrouvé sa joie de vivre...
Matt' laissa son regard s'échapper un moment sur une jolie fille en bikini. Serena la fusilla du regard et se demanda si il allait recommencer comme il y a quelques semaines ...


Je ne sais pas , on peut , aller boire un coup ?


Il faisait chaud , et elle avait soif , en plus dans un bar elle pouvait être sur de ne pas voir de filles en maillots de bains draguer avec son copain. Elle posa sa tête sur l'épaule musclé de Matthiew, ce geste elle l'avait rêvée tant de fois depuis quelques nuits.
Elle avait dit ces dernier mots d'un air bougon , elle ne supportait pas que Matt' regarde une autre fille qu'elle, elle était la elle ... Elle releva la tête puis le regarda , ses yeux était tellement attendrissant qu'elle en oublia sa colère et ajouta d'un ton doux :


Ou on peut aller chez moi ... Il n'y a personne...

[ HJ=> Bon OkaY , j'avoue , vraiment nul celui-la hein ? Je m'excuse Matt' pour ce post court et pourrit ... J'sais pas ce que j'ai en ce moment j'arrives plus a rien mdr xD ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Steevens

Matthiew Steevens


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Rendez-vous [PV Matt' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Matt' <3 ]   Rendez-vous [PV Matt' <3 ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:30

[Mais moi c mijy j'ai du mal à me reconnaitre quand tu dis Matt'^^]

Serena riait,son rire avait tellement manqué à Matt'.Elle avait l'air si heureuse qu'il s'en voulu d'avoir poser son regard sur une autre fille qu'elle.Même sur l'autre fille était canon.Il comprit rapidement que cela n'avait pas fait plaisir à Serena,elle avait l'air un peu fachée.Mais Matt' ne put s'empecher de penser que même si elle lui faisait un petit boudin,elle était sublime.Matt' respira l'odeur des cheveux de Serena dès qu'elle eut posé sa tête sur son épaule.*Elle a changé de shampoing?*,se demanda-t-il.Elle lui proposa d'aller boire un verre,ce qui n'était pas une mauvaise idée.Il faisait assez chaud et puis un peu alcool pour être plus décontracté ne leur fera pas de mal.Ensuite Serena s'attendrit et lui fit un proposition plus qu'intéressante et Matt' s'empressa de répondre:

-On peut aussi aller boire un verre chez toi...surtout s' il n'y a personne

Il la regarda amoureusement tout en attendant sa réponse.Il sentait bien qu'ils allaient passer un très bon moment.Il voulu lui demander des nouvelles de sa famille mais il eut peur que cela casse l'ambiance plus que romantique dans laquelle ils étaient.Il ne dit donc rien et lacha un soupir involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Ambrosio

Serena Ambrosio


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Âge du perso : 17 candles
Love : My darliing => Matt'
Date d'inscription : 28/06/2007

Rendez-vous [PV Matt' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Matt' <3 ]   Rendez-vous [PV Matt' <3 ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:11

Serena acquiesca et lui fit un sourire coquin.

Très bonne idée...

Elle se leva et se pencha pour attraper ces chaussures qu'elle avait enlever en arrivant, puis elle pris la main de Matthiew et l'entraina dans l'allée sur le sable chaud et doux. Serena habitait assez loin de Manhatta Beach, et dès qu'ils sortirent de la "plage", ils appelèrent un taxi. Serena monta la première a l'intérieur sur les sièges en cuir noir du taxi américain. Elle croisa ses jambes parfaites et posa sa main sur la cuisse de Matthiew quand il fut installé. Elle lui jeta un regard en coin, elle avait besoin de savoir une chose, d'être sure d'une petite chose qui a son importance pour Serena. Elle ouvrit la bouche, puis la referma. Elle se devait d'être claire et précise sur la question. Elle devait bien réfléchir sur sa forumlation. Elle inspira un grand coup, rouvrit la bouche et cette fois-ci se lança.

Matthiew,
dit -elle en plongeant ses yeux bleus profonds dans ceux de Matthiew vert et intense, il y a une question que je me pose depuis quelques temps.

Quand Serena vit l'expression inquiète de Matthiew qui commençait a se formé sur son visage elle ajouta précipitemment :

Enfin , c'est rien de grave, reprit -elle, c'est juste ... important pour moi... Voila, on m'a dit que tu étais sortis avec une autre fille, une française quand on était plus ensemble, juste après que je t'ai annoncé qu'il vaudrait mieux qu'on se voit plus ... Et il parait que tu es encore avec elle ... Je n'y croyais pas, tu sais ce que c'est les rumeurs ... Mais, j'ai quand même un doute , et avant qu'on se remette officiellement ensemble , j'ai besoin de savoir si c'est vrai.

Après avoir finis son spitch, Serena regarda Matthiew, inquiète et pleine d'espoir. Elle espérait, qu'il se mette a rire et lui dise que c'est complétement faux mais si jamais ... si jamais il lui annonçait que, même rien qu'une partie de ce qu'elle avait dit était vrai,la soirée romantique tomberait a l'eau... Mais après tout, il n'était plus ensemble et Matthiew avait toujours était un tombeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Steevens

Matthiew Steevens


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Rendez-vous [PV Matt' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Matt' <3 ]   Rendez-vous [PV Matt' <3 ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:35

Matt' s'attendait à cette réponse et se contenta de lui sourire en retour.Ils durent appeller un taxi car Serena n'habitait pas tout près de la plage,c'est très romantique,c'est l'endroit où elle vous dit qu'elle est enceinte ou qu'elle veut se marier ou qu'elle t'a tromper ou encore qu'elle ne t'aime plus et là tu es suposé descendre.*Et merde!!*se dit-il mais il continuait de sourire.Une fois Serena montée,il s'installa mais dès qu'elle eut posé sa main sur sa cuisse,il comença a avoir très chaud et ouvrit la fenêtre.Ils restèrent en silence un instant,ce qui pour être très gênant de temps en temps.C'est alors qu'elle dit la phrase qu'il n'avait vraiment pas envie d'entendre"il y a une question que je me pose depuis quelques temps."Et ensuite Serena lui parla d'un français non plus tot d'une française avec qui il aura friquoter et bla bla bla.*Quelle jalouse*pensa-t-il en souriant avant de lui répondre pour la rassuré.

Je n'aime pas les françaises...mais bon ok je suis peut-etre "sorti" avec une française mais crois moi c'est bien fini car tu es la seule personne que j'aime et avec qui je veux passer toutes*enfin presque*dit-il en silence les soirées de ma vie.Laisse tomber les rumeurs ma puce...On est officiellement ensemble maintenant?

Il se sentit tout bizarre et eut l'impression d'avoir raconter n'importe quoi.Comment une chose aussi romantique(pour lui) est sortie de sa bouche de playboy?!C'est peut-etre son coté charmeur/tombeur qui revient!!Il prit la main de Serena (celle qui était sur sa cuisse)et y déposa un tendre baiser histoire de ratrapper le coup!!Il avait vraiment envie que cette soirée romantique se fasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [PV Matt' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Matt' <3 ]   Rendez-vous [PV Matt' <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [PV Matt' <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Upper East Side :: [ L'Upper East Side ] :: Manhattan Beach-
Sauter vers: