L'Upper East Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Upper East Side

Où La Jalousie, Le Luxe, Les Paillettes Et L'Hypocrisie Font Partis Du Quotidien...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jade Lux..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Lux
Invité




Jade Lux.. Empty
MessageSujet: Jade Lux..   Jade Lux.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:03

Nom: McAlister
Prénom: Jade Lux McAlister
Surnom(s): En référence à son deuxième prénom, qu’elle apprécie plus que le premier, on l’appelait Lulu en primaire. Mais à présent, elle veut que l’on l’appelle Jade Lux. Et plus Jade tout court.
Âge: 20 ans.
Date & lieu de naissance: 23 juillet, à Beverly Hills (une lionne, grr)
Activité: Jade Lux est en terminale au Lycée (elle a doublé deux fois, la première fois parce qu’elle n’allait pas à l’école et préférait voyager tout autour du monde, et la deuxième fois parce qu’elle avait mieux à faire que d’écouter en cours. Elle y allait, c’était déjà bien, non ?). Elle compte bien rentrer dans une prestigieuse université après, telle que Yale ou Harvard.
Votre famille: Jade Lux McAlister est la fille du richissime Paul McAlister et de sa (cruche de) femme, Caroline. Jade Lux ne s’entend pas du tout avec sa mère, elle lui est juste reconnaissante de lui avoir légué sa crinière blonde et ses yeux azur. Son père est le directeur général d’une ligne de centres commerciaux aux quatre coins des U.S. et qui commence doucement à s’implanter en Europe. Elle adore son papa chéri, qui lui offre de l’affection en billets verts, car il travaille énormément et n’a pas le temps de s’occuper d’elle.
Caractère: Fille unique d’une famille de millionnaires, Jade Lux a toujours eu l’habitude qu’on la choie, qu’on lui passe tous ses caprices et qu’on la traite en princesse, ce qui l’a rendue peu à peu égocentrique et capricieuse, acceptant très mal qu’on lui dise « Non ». Néanmoins, à part ces deux traits de caractère plutôt négatifs – et son hypocrisie, certes, mais qui ne l’est pas dans l’Upper East Side ?-, Jade Lux est une jeune fille très exigeante vis-à-vis d’elle-même. Elle cherche toujours à atteindre la perfection, que ce soit dans son physique, dans son travail scolaire ou dans tout ce qu’elle entreprend. Toujours pleine d’énergie, il est impossible de voir Jade Lux dépourvue de son sempiternel sourire plein de joie de vivre dans un monde si luxueux, dans lequel tous ses désirs sont des ordres.
3 adjectifs qui vous definis: pétillante, perfectionniste et égocentrique.

Première chose que vous faîte en vous levant? En vous couchant? En se levant, elle file soulager sa vessie puis avance à tâtons dans la maison jusqu’à son bol de café avec un demi sucre de régime. En se couchant, elle n’omet jamais de se démaquiller, de chouchouter ses cheveux et de s’appliquer une bonne lotion anti-boutons – elle n’a jamais souffert d’acné mais, ne dit-on pas qu’il vaut mieux prévenir que guérir ?
Votre soirée type: une bouteille de champagne, son meilleur ami, des sushis, des discussions interminables sur lui, sur elle, sur son petit ami, et des cancans & potins.
Tenue pour une soirée en boîte?
Cela dépend, voici un exemple type en images : *
Un mariage?
Une robe-bustier comme celle-ci*, s’arrêtant à mi-cuisse.
Sortie shooping?
Rétro, simple, et efficace. Ou l’art d’être sexy sans être provoc : *
Nuit avec son Jules/Juliette?
Une petite robe rétro, mettant en valeur sa jolie poitrine*
Pour traîner?
Seule chez elle, un très long pull fait l’affaire, pour autant qu’il lui donne tout de même un air faussement sage mais sexy et que ça fasse rétro.*

Contenue de votre sac à main:
Jade Lux ne sort jamais sans un énorme sac à main, de grande marque évidemment. Ses sacs s’accordent toujours parfaitement avec sa tenue, mais voici ce qu’ils contiennent tous :
- Une paire de lunettes de soleil mouche
- Sa trousse à maquillage contenant de la poudre, de l’eye-liner, du crayon noir, du crayon à lèvres et du rouge à lèvres.
- Des préservatifs
- Sa carte de crédit platine.
- Son portable à clapet, le summum de la classe selon elle, toujours dernier cri évidemment puisqu’elle en change tous les trois mois.
- Un petit calepin où elle consigne ce qu’elle a acheté, dans quelle boutique, pourquoi elle y reviendra, ou pas, les bons plans, les boîtes de nuit qu’elle préfère, les endroits sympas, bref, caractère de perfectionniste oblige, tout pour pouvoir classer par la suite ses endroits préférés !
- Son iPod nano, 6ga d’espace.
- Un miroir
- Des tonnes de magasines.

Comment est votre maison? Votre chambre à couchée? Sa maison est une immense villa de type romain, avec une piscine enterrée dedans. A l’arrière, il y a un gigantesque jardin de plusieurs ares, voire hectares, toujours impeccablement tondu, avec de magnifiques allées de fleurs. Sa chambre, fidèle à la personnalité de la jeune fille, est toujours impeccablement bien rangée. Elle est de style rétro : un tourne-disque ne lisant que les vinyles sur le sol, avec de gros écouteurs, que l’on écoute allongés sur la moquette en fausse peau de zèbre ; une étagère où sont rangés tous les disques vinyles des artistes préférés de la jeune fille, un grand lit double au côté duquel se trouve une petite table de nuit avec une lampe de chevet rétro, une bibliothèque gigantesque remplie de plein de livres, tous en version originale, évidemment, que l’on lit confortablement installés dans un pouf mœlleux, son immense garde-robe où les vêtements sont rangés par couleur, une immense coiffeuse et un énorme portrait d’elle.
Votre idéal (Masculin // Féminin): Peu importe, tant qu’il est beau gosse et friqué, et plus grand qu'elle.
Quelles chanson comporte votre I-pod?
Une sélection des meilleurs titres des années 60, et des meilleurs artistes de ces années-là, en plus de quelques chansons de RnB actuelles..
Votre rêve le plus chere?
Pouvoir vivre à l’époque de Marilyn Monroe, Betty Page et autres pin-ups.
Votre péché mignon?
Le champagne et les sushis.
La dernière cuite?
Trois jours auparavant, avec son meilleur ami Andrew, parce que son petit-ami et elle s’étaient encore séparés – pour se remettre ensemble dès le lendemain.

Anecdote(s) de l'enfance:
Lorsqu’elle avait 8 ans, elle avait tellement tanné son père qu’à la fin il avait craqué et lui avait acheté un petit lapin. Mais un jour, il disparut. Au soir, au dîner, elle mangea à peine, plus triste que jamais. « Mange donc, chérie », lui dit sa maman, « tu vas aimer, c’est ton petit lapin Tootsie ! ». Ce souvenir lui restera gravé à jamais.
Anecdote(s) de l'adolescence:
Sans aucun doute son tour du monde. Elle a visité douze pays en un an, et a vécu dans une famille d’accueil pendant un mois dans chacun d’eux. Cela l’a aidée à être moins égocentrique et capricieuse, mais pas pour longtemps, malheureusement.
Anecdote(s) de la vie actuelle:
Jade Lux a décidé de se mettre au rétro après une discussion de sa grand-mère, deux ans auparavant. Et récemment, sa grand-mère mourut, lui léguant tourne-disque, chaussures et robes d’époque, posters, magasines. Jade Lux s’était trouvée monstrueuse et n’en avait jamais parlé à personne mais la perte de sa grand-mère ne lui sembla rien à côté de la joie qu’elle éprouvait d’enfin hériter de ces objets tant convoités.

Physique: L’on pourrait penser Jade Lux tout droit sortie des années 1960. Rouge à lèvre rouge passion sur des lèvres pulpeuses, taille et poitrine marquées, jolies fesses rondes, ventre plat, longues jambes interminables, oui, effectivement, on pourrait la qualifier de pin-up. Et cela lui plait. Elle a une longue crinière blonde, d’un blond platine naturel, qui boucle sauvagement, ce qui lui va à ravir. Elle possède une magnifique paire de grands yeux azur, que les femmes se relèguent de génération en génération, et dont elle est plus que fière.
Son loOk: Un seul mot : rétro. Jade Lux ne jure que par ça ! Même dans ce qui ne concerne pas son look vestimentaire : musique rétro, déco rétro, tout est bon à prendre tant que ça fait 60’s ! Lunettes mouche, slims, rouge à lèvres rouge, choucroutes dans les cheveux, peep toes.. Elle aime !

Avatar: Christina Aguilera.
Niveau RP: 9/1O%.
Pseudo que tu utilises sur le net? j’en utilise tellement..
Comment as-tu connus le forum? Par un top site.
Que penses tu de celui-ci? J’adore le concept, je sens que j’vais bien m’éclater !
Fille ou Garçon: Fille
Ton propre forum: /

Un p'tit commentaire: apparemment il y avait déjà une Jade Lux.. je l'ai vu en m'inscrivant.. mais il n'y a ni message, ni présentation, elle n'est dans aucun groupe alors comme j'avais déjà tout écrit j'ai pris le perso quand même.. Maintenant si ça ne va pas dites-le moi et bon je me retire du forum ^^
et aussi.. J'ai toujours un problème avec mes avatars en général =/ je les mets au format 200*400, et ils sont tout petits.. Regardez.. C'est pas normal :/ comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith McAdams

Faith McAdams


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2007

Jade Lux.. Empty
MessageSujet: Re: Jade Lux..   Jade Lux.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:19

Bienvenu à Toi

Pour ton avatar, tu le charges depuis ton ordi ? Si c'est le cas, il faut changer de méthode car c'est à cause de cela qu'il se rétrécie automatiquement.

Va sur: www.imageshack.us et héberge ton image.
Après tu prends le liens de ton avatar tu fais un copier/coller dans la partie avatar de ton profil, la où tu peux le lier à partir d'un site web ^^

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lux
Invité




Jade Lux.. Empty
MessageSujet: Re: Jade Lux..   Jade Lux.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:13

Même comme ça mon avatar reste tout petit.. grrr ça m'énerve !
merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Carter

Rachel Carter


Féminin Nombre de messages : 21
Âge du perso : 18 ans, l'age de l'amour
Love : Pas encowww
Residence : Avenue de la plage
Date d'inscription : 29/06/2007

Jade Lux.. Empty
MessageSujet: Re: Jade Lux..   Jade Lux.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:04

est ce que tu met l'url dans la derniere section celle de:

Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier


sinon l'avatar demeure petit
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Prince Hamilton
Admin| Hey You! Never request God... God is MINE!
Admin| Hey You! Never request God... God is MINE!
Nicky Prince Hamilton


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge du perso : 18 ans* Age raisonnable, il parait... *_*
Love : Michael McRicci, 2 ans d'amour.
Date d'inscription : 27/06/2007

Jade Lux.. Empty
MessageSujet: Re: Jade Lux..   Jade Lux.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:41

C'est la première qui a finit sa présentation qui a le persow...

Par conséquent, bienvenue Jade =D

Passes moi ton avatar, je te le met :)

Validée x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Lux.. Empty
MessageSujet: Re: Jade Lux..   Jade Lux.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Lux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Ellsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Upper East Side :: [ Administration ] :: Présentations :: Présentations archivées.-
Sauter vers: