L'Upper East Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Upper East Side

Où La Jalousie, Le Luxe, Les Paillettes Et L'Hypocrisie Font Partis Du Quotidien...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 It's Shopping Today, Darliing... [Ma chérie d'amour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicky Prince Hamilton
Admin| Hey You! Never request God... God is MINE!
Admin| Hey You! Never request God... God is MINE!
Nicky Prince Hamilton


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge du perso : 18 ans* Age raisonnable, il parait... *_*
Love : Michael McRicci, 2 ans d'amour.
Date d'inscription : 27/06/2007

It's Shopping Today, Darliing... [Ma chérie d'amour] Empty
MessageSujet: It's Shopping Today, Darliing... [Ma chérie d'amour]   It's Shopping Today, Darliing... [Ma chérie d'amour] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:03

La jeune Nicky P. Hamilton n'avait pas pu dormir de la nuit. En effet, alors qu'aucune fête digne de la petite princesse ne s'était déroulée la veille, elle n'avait pas trouver le sommeil et avait donc appelé son petit ami, Michael McRicci. Les deux jeunes gens avaient parlé de choses et d'autres, de tout et de rien. Mais la conversation était devenue plus sérieuse quand Michael avait commencé à parler de bébé. Cela effrayait plus qu'autre chose Nicky qui, à 18 ans, ne pensait qu'à faire la fête. Même si elle aimait profondément son chéri, elle ne pensait pas encore à fonder une famille avec celui-ci. Nick' avait donc écourté la conversation et raccroché. Toute la nuit elle y avait pensé, et partant dans ses pensées s'était imaginée avec un gros ventre. Et puis non. La jolie blonde n'était pas tout à fait prête à devenir maman. Elle le dirait à Michael la prochaine fois qu'elle le verrait. Là, elle avait besoin de se changer les idées. C'est pour ça qu'elle avait envoyé un texto à Pernel O'Bryan, sa meilleure amie depuis l'enfance. Elle lui proposa une petite journée shopping. Sans attendre la réponse qui s'annonçait obligatoirement positive -les deux petites princesses étaient férues de shopping- Nicky avait ensuite pris une douche et enfilé une mini-jupe blanche et un top rouge. Prenant sa voiture, elle avait foncé vers King'S Street, et s'était garé au point de RDV convenu avec sa jeune amie. Descendant, elle mit ses lunettes de soleil mouches, rattacha ses compensés rouges qui s'étaient défaites, et attendit Pernel avec une légère impatience. Elle avait hate de dévaliser toutes les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's Shopping Today, Darliing... [Ma chérie d'amour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Upper East Side :: [ L'Upper East Side ] :: King'S Street-
Sauter vers: