L'Upper East Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Upper East Side

Où La Jalousie, Le Luxe, Les Paillettes Et L'Hypocrisie Font Partis Du Quotidien...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Olivia Beth Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Beth Parker

Olivia Beth Parker


Féminin Nombre de messages : 68
Âge du perso : 18, âge où tout est permis
Love : Nate Williams, bien entendu
Residence : Chez mes parents, Avenue de la Plage.
Date d'inscription : 15/07/2007

Olivia Beth Parker Empty
MessageSujet: Olivia Beth Parker   Olivia Beth Parker Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:41

Nom: Parker
Prénom: Olivia, Beth
Surnom(s): Little Sugar, c'est complètement débile mais je m'y suis fait avec le temps...
Âge: 18 ans
Date & lieu de naissance: Je suis née un 7 juillet à Los Angeles, tout le monde le sait !
Activité: Lycéenne
Votre famille: Pfft ma famille je m'en sers juste pour faire avancer ma réputation sinon j'en ai rien à faire, enfin quoi que... Alors pour commencer parlons de ma mère. C'est vrai que, je dois l'avouer, ma mère est une femme très classe. Elle s'habille bien pour son âge, normal nous sommes de la haute société voyons c'est notre devoir. Il est bien sûr inutile de vous préciser que ma mère, Barbara Cyrielle Parker est une femme plus qu'apprécier dans notre civilisation, ce qui me fait une bonne réputation tout conte fait. Bon euh mon père... Alors lui c'est l'homme que toutes les femmes recherchent, il est séduisant, oui je dos l'avouer même si c'est mon père il est plutôt pas mal pour son age, gentlemen et surtout casé. Oui, toute les femmes lui courent après car il est marié et que pour elles sa fait de lui un homme intouchable don évidement tout le monde le veux, logique. A oui son prénom, même si vous devez le connaître je vous le dit quand même Georges Adam Parker, marié avec Barbara Cyrielle Parker.
A et pour terminé, je suis fille unique, ouf imaginez moi avec une petite soeur, la honte absolue !

Caractère: Trois adjectifs, c'est ce que vous voulez ? Menteuse, Froide et Souriante. Ceci vous convient-il ? Tant mieux. Bon je vais quand même me décrire autrement qu'avec trois adjectifs.
Alors pour commencer je suis quelqu'un qui croque la vie à pleine dent même si au première abord je suis très froide et je ne m'entretiens qu'avec les personnes que j'ai pris le soin de sélectionner. Ne croyez pas qu'avoir une telle réputation et un tel rang est facile, au que non je dois choisir mes amis et tout le reste. J'aime prendre soin de moi et donner une bonne impression de ma famille, en même temps est un peu mon rôle et ma vie se résume à sa. Je suis très curieuse malgré les apparences mais il suffi d'aller sur un site internet très spécial pour découvrir tout les derniers potins, ce qui est très amusant sauf quand ceux-ci parlent de vous. Bon je vais vous dire quelque chose... Mais vous ne dites rien, promis ? Alors je suis quelque peu égoïste, ben quoi je ne jette pas l'argent par les fenêtres moi. Mais je sais donner quand il faut donner, pour assurer la réputation de ma famille.
Vous aurez peut-être remarquer que je parle tout le temps de "réputation" et bien c'est le cas tout simplement car ici la survie de nos familles se résument à sa, à faire bonne impression, à toujours être sympathique et abordable, c'est pour que je prend ma mission très à coeur. Qui a un jour désirer de se faire rejeter de toute la population et de se voir se faire expulser de son lycée. Personne voyons ! Enfin je m'écarte du sujet là.
Bref reprenons. Je suis de ce genre de personnes qui ne sont pas égocentrique tout en l'étant. Vous ne comprenez rien, hein ? En fait au niveau de mon style, etc, enfin toute apparence physique je suis plutôt discrète enfin je ne me fait pas remarqué en m'habillant avec des jupes écossaises et des chaines métalliques qui pendent, non moi je suis plutôt BCBJ. Mais sachez que au niveau des apparences moral, brrr quelle langue de vipère, une vraie garce, oui c'est sa, je suis une vraie garce, froide, manipulatrice quand il le faut (voir même tout le temps avec tout le monde).
Je ne vais pas tout vous raconter non plus, a vous de me découvrir, si vous osez vous approcher d'une vraie garce comme moi bien entendu, mais sachez en toute circonstance que lorsque vous me connaissez je suis tout de même sympathique.

Première chose que vous faîte en vous levant? J'ouvre me yeux voyons ! Non sérieusement en premier lieux je me regarde dans le miroir pour voir quesque je vais devoir améliorer avec le maquillage, comment coiffer mes cheveux et tout le reste.
En vous couchant? Même si sa va vous paraître louche, je me coiffe. Oui vous avez bien lu, je me coiffe, peigne les cheveux quoi. Je pense que même quand je dors je me doit d'être élégante, donc je prend soin de mon allure pour la nuit.
Votre soirée type: Une soirée ou je peux tout me permettre, absolument tout.
Tenue pour une soirée en boîte? Plutôt dans le genre court mais élégant vous voyez, genre une petite robe noir histoire d'éviter d'avoir du mal à l'enlever plus tard dans la nuit...
Un mariage? Tout dépend, soit en couleur vive ou en blanc et en robe bien entendu, pas trop court pas trop long, je suis jeune tout de même je ne vais pas porter des robes qui m'arrivent aux pieds comme ma mère.
Sortie shopping? Pour moi, une jupe et un top venant de chez Chanel me suffit ou bien jean Dior, haut D&G, lunettes Dior et cheveux relevés, l'affaire est dans le sac.
Nuit avec son Jules? Pas de tenue, mais plutôt des sous-vêtement, oui ! Non sérieusement des sous-vêtements bien sexy et puis par-dessus (parce qu'on sait jamais) une petite robe à ras les fesses, sans être trop vulgaire non plus.
Pour traîner? Une petite veste avec un jean ou autre me suffi.
Contenue de votre sac à main: Mon portable, mon chéquier, ma trousse de maquillage, des lunettes de soleil Dior, enfin tout le nécessaire pour une fille dans mon genre...
Comment est votre maison? Luxueuse bien entendu ! Elle est spacieuse avec beaucoup de lumière, je préfère les maisons avec de la lumière, c'est plus chaleureux. Voici une image de ma maison. Je vous assure que c'est une maison... luxueuse bien entendu.
Votre chambre à couchée? Voici ma chambre . pas mal non ? Oui je trouve aussi. Ce n'est bien sur qu'un petit aperçu mais bon...
Votre idéal: Mon idéal, je l'ai déjà. Il est grand, brun et particulièrement sexy ! Bien sur vous l'aurez deviner il s'agit de Nate Williams, meilleur ami de Noah Davis lui même petit ami de Pernel O'bryan à qui, oui je l'avoue, j'envie tout, imaginez les petites réunions de couples organisées... Merci chéri !
Quelles chanson comporte votre I-pod? J'ai plutôt du style Pop ou R&B
Votre rêve le plus chere? Pouvoir fonder une famille durable...
Votre péché mignon? Les beaux mecs, sa conte ?
La dernière cuite? Il y a dune semaines environ, lors d'une soirée...

Anecdote(s) de l'enfance: Oula, je ne m'en souvient pas très bien de mon enfance, à part que j'étais déjà plongée dans le luxe en train de prendre des cours de bonnes manières et d'apprendre comment être fière de sa famille. Autant dire que j'ai eu une enfance ordinaire pour les gens de mon milieu. Mes parents s'aimaient, enfin c'est ce que je pense car vous savez quand on est dans ce genre de vie ou il faut absolument ne faire aucun faut pas pour ne pas se faire éjecter, il arrive souvent qu'on aille voir ailleurs. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'a un moment j'ai beaucoup douté sur la fiabilité de mon père.
Bref je me souvient d'une ancienne amie avec qui je m'entendais très bien évidement et avec qui je jouais aux poupées, rien d'extraordinaire je sais, et il me semble bien que cette fille soit dans l'Upper, de toute façon si elle n'y est pas c'est qu'elle est descendue au niveau de son rang.
Anecdote(s) de l'adolescence: Anecdote(s) de la vie actuelle: Aujourd'hui je suis maintenant une femme et j'en suis fière. Pour le moment je gère ma situation et fait honneur à ma famille. J'espère que sa va durer et je ne vois pas pourquoi sa s'arrêterait. J'ai fait connaissance d'une fille, Pernel O'Bryan et il est vrai que je l'admire légèrement et que pour certaines de ses actions j'essais de l'imiter. Mais sachez que j'ai quand même ma personnalité, je suis quelqu'un qui aime délirer avec ses amis et tout le reste. Je suis aussi en couple avec Nate Williams ainsi que ma meilleur amie qui n'est autre que Karen Melissa Lowd. Quand je dis meilleure amie, ce n'est pas vraiment sa. Dans le monde ou je vis on ne peu faire confiance à personne et tout le monde dit des choses derrière notre dos. Mais pour le moment tout ce que j'espère c'est que la Gossip Girl ne mettras pas mon couple en l'air.
Physique: Je suis tout ce qu'il y a de plus magnifique ! C'est tout je n'ai rien d'autre à dire. Je suis assez petite, c'est vrai mais je trouve sa très intéressant, sa donne comme un peu de piment je trouve. Je vous explique. Quand je me met en colère, une femme petite c'est toujours plus impressionnant qu'une femme de grande taille, enfin mon mec rigole tout le temps quand je me met en colère, je pense que sa doit être aussi à cause la taille et puis vous savez un homme sa a toujours besoin de se sentir supérieur alors si j'étais grande il me serait plus difficile de trouver quelqu'un. Sinon, j'adore mes jambes, je les trouves comme il faut, ni trop grosses ni trop minces, je les adores. Mes cheveux sont châtains et ondulés c'est d'ailleurs à sa qu'on me reconnais et aussi grâce à mon visage hors du commun, tout le monde me dit qu'il est magnifique, à force je commence à les croires...
Son loOk: Je suis plutôt BCBJ mais je sais adapté mon look en fonction des endroits. Je suis quelqu'un de soigner autrement dit je suis toujours au top quand il s'agit de mon apparence. J'aime donner une image de moi de femme fatal, je trouve sa intéressant et surtout marrant, enfin quand Nate n'est pas dans les parages bien entendu, imaginez le résultat sinon.

Avatar: Jessica Alba
Niveau RP: 8/1O%.
Pseudo que tu utilises sur le net? Cock'tail
Comment as-tu connus le forum? Oula, j'ai été sur un forum puis j'ai cliké sur un de ses partenaires et sur un des partenaires de l'autre forum pour arriver ici xD
Que penses tu de celui-ci? Du forum ? ben il est sublime !
Fille ou Garçon: Girl please
Ton propre forum: http//je-n'en-ai-pas.formactif.com ^^

Un p'tit commentaire: Même si je viens de m'inscrire j'adore déjà le forum, bravo aux administratrices ^^


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pernel O'bryan
Admin| Hey Darling? Call me, to night.
Admin| Hey Darling? Call me, to night.
Pernel O'bryan


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Âge du perso : 17 ans, âge parfait!
Love : 3 ans d'amOur avec, Noah Davis.
Residence : Chez papa&maman, à l'Avnenue de la Plage.
Date d'inscription : 25/06/2006

Olivia Beth Parker Empty
MessageSujet: Re: Olivia Beth Parker   Olivia Beth Parker Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:09

Bienvenue =D

Roo le bel avatar =P

Il manque juste: La dernière cuite?

Et c'est good :)
Revenir en haut Aller en bas
http://looklady.chocoforum.net
Olivia Beth Parker

Olivia Beth Parker


Féminin Nombre de messages : 68
Âge du perso : 18, âge où tout est permis
Love : Nate Williams, bien entendu
Residence : Chez mes parents, Avenue de la Plage.
Date d'inscription : 15/07/2007

Olivia Beth Parker Empty
MessageSujet: Re: Olivia Beth Parker   Olivia Beth Parker Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:12

Et v'làà ^^

Merci pour l'avatar j'adore le tiens aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Pernel O'bryan
Admin| Hey Darling? Call me, to night.
Admin| Hey Darling? Call me, to night.
Pernel O'bryan


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Âge du perso : 17 ans, âge parfait!
Love : 3 ans d'amOur avec, Noah Davis.
Residence : Chez papa&maman, à l'Avnenue de la Plage.
Date d'inscription : 25/06/2006

Olivia Beth Parker Empty
MessageSujet: Re: Olivia Beth Parker   Olivia Beth Parker Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:13

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://looklady.chocoforum.net
Contenu sponsorisé





Olivia Beth Parker Empty
MessageSujet: Re: Olivia Beth Parker   Olivia Beth Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Beth Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Upper East Side :: [ Administration ] :: Présentations :: Présentations archivées.-
Sauter vers: