L'Upper East Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Upper East Side

Où La Jalousie, Le Luxe, Les Paillettes Et L'Hypocrisie Font Partis Du Quotidien...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule au bar...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Beth Parker

Olivia Beth Parker


Féminin Nombre de messages : 68
Âge du perso : 18, âge où tout est permis
Love : Nate Williams, bien entendu
Residence : Chez mes parents, Avenue de la Plage.
Date d'inscription : 15/07/2007

Seule au bar... Empty
MessageSujet: Seule au bar...   Seule au bar... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:48

Un soir où elle n'avait visiblement rien à faire, Olivia décida d'aller en boite, après tout auant se défouler que de rester dans sa villa à ne rien faire. Mettant près d'une heure pour se préparer et se vêtir d'une robe blanche Gucci et ses escarpins Prada achetés la veille, elle partie en direction de la boite de nuit la plus branchée du coin. Arrivée à sa destination, elle se dirigea vers la porte d'entrée de la boîte de nuit. Etant donner que la demoiselle avait un passe VIP elle put rentrer sans même avoir fait la queue. Voilà à quoi sert une si belle famille si riche et si connue.
Ses longs cheveux châtains laissez au vent, Olivia avait comme l'air d'une princesse, d'ailleurs s'en était une. Rentrant dans la boite de nuit, elle dansa sur la piste de danse un petit moment avant d'arriver à l'épuisement, un petit tour au bar était donc pas de refut. Y commendant une simple bière, quelqu'un vint s'assoir à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ellsworth

Jade Ellsworth


Nombre de messages : 16
Love : Celibataire..Plus pour longtemps? ;)
Date d'inscription : 14/07/2007

Seule au bar... Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar...   Seule au bar... Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:31

Ce soir là , Jade avait decidé de s'amuser , coute que coute...En effet , depuis son arrivée à New York , la jeune fille se sentait dans la solitude la plus complète : elle avait laissé tous ses amis en Floride .Elle avait bien tenté de leur envoyer des e-mails ,et s'était amusée avec des achats compulsifs , elle restait toujours au même point : seule.
Aprés avoir donc tourné en rond toute l'aprés midi , elle se décida.
Ce soir , elle allait sortir , et faire des rencontres.Elle tenta d'appeller son frère , l'unique personne avec qui elle aurait pu s'eclater dans un rayon de 100 kilomètres mais abandonna.Elle tomba sur son répondeur,réessaya,en vain..

*Bon , je crois que je vais vraiment sortir toute seule...*


Sur ce , elle se prépara...Elle fouilla dans sa vaste armoire , a la recherche de quelque chose à mettre.Aprés quelques minutes de réflexion , elle se décida pour une mini-jupe en jean seven qui dévoilait ses longues , fines et halées jambes ,assortie avec un petit haut Calvin Klein en cashmere noir ,aux manches froncées et au décolté simple , mais prometteur...Puis , elle se posta devant son armoire à chaussures.Ici c'était plus difficile.
En effet, comme des milliers de filles à New York , Jade possédait des centaines de paires de chaussures..Mais après inspection , elle se decida au final pour la simplicité : elle choisit sa dernière acquisition , des escarpins de cuir verni noir Christian Louboutin , aux talons de liège .
Elle finit ensuite par chiper les pendants en or dorés de sa mère , qui se terminaient par des fines goutes de pierres turquoises et finit avec son sac "vinyle" immense , Louis vuitton doré , Enorme et tape à l'oeil.
Elle se maquilla brièvement , et démarra sa Vespa direction le Moon Light Shadow.
Elle rentra sans mal , aprés s'être fait reluquée par les garçons de la file , et alla se poster directement au bar à coté d'une trés jolie fille moulée dans une robe blanche trés sexy.

Elle commanda un mojito , puis se tourna vers la fille , avec un sourire:

Mortelles tes pompes!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Beth Parker

Olivia Beth Parker


Féminin Nombre de messages : 68
Âge du perso : 18, âge où tout est permis
Love : Nate Williams, bien entendu
Residence : Chez mes parents, Avenue de la Plage.
Date d'inscription : 15/07/2007

Seule au bar... Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar...   Seule au bar... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:44

Olivia, assise sur un tabouret de bar attendait sa bière impatiement. De toute façon elle n'avait rien d'autre à faire que d'attendre. Oui, c'est sa, attendre après un barman qui devait lui apporter sa boisson. Du moin c'est ce que croyais Olivia jusqu'au moment où la jeune femme qui s'était assise à coté d'elle, fille à qui Olivia n'avait même pas porter attention cinq minutes plut ôt lui fit relarquer que ses "pompes étaient mortelles" selon le language de celle-ci. Quel culot tout de même, avoir un language pareil dans un tel endroit elle n'avait franchement pas peur qu'on la prenne pour une imbécile celle-là.
Bref, Olivia jeta un regard sur ses escarpins Prada avant de tourner son regard vers la jeune femme et de lui répondre assez sèchement.


- Ouais, je trouve aussi.

Décidement elle n'avait pas vraiment envie de faire la conversation, peut-être que si cette fille se sentait vraiment seule elle devait trouve run sujet qui interresserait Olivia... Difficile quand on ne la connait pas et d'ailleurs on a beau être sa meilleure amie, lorsque Olivia n'est pas décidée à parler il lui faut vraiment une bonne raison de le faire.

* J'allucine, quesqu'elle me veux celle-là ?! *

Il était bien vrai que nombreuses personnes l'approchaient car Olivia était de ces personnes "populaires" que tout le monde désire être. Mais elle, elle s'en fichait largement. Enfin c'est ce qu'elle dit mais nampêche si elle se retrouverait avec seulement deux ou trois amis elle ne dirait plus la même chose. Evidement qu'elle était consciente de son statue et elle en profitait plus qu'autre chose.
C'est alors que le barman arriva enfin avec une bière toute fraiche. De suite mise sur le contoir Olivia en but une gorgée tout en remerciant le serveur, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ellsworth

Jade Ellsworth


Nombre de messages : 16
Love : Celibataire..Plus pour longtemps? ;)
Date d'inscription : 14/07/2007

Seule au bar... Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar...   Seule au bar... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:23

A sa grande surprise ,la fille , qui avait l'air plutot seule lui jeta un regard de dedain et lui repondit froidement.Jade avait plutot l'habitude , la ou elle habitait avant , qu'on lui lèche les bottes.En effet , vu son statut social , sa sympathie et sa beauté ,on la mettait rarement à l'écart...
Ainsi , son grand sourire devint finalement tout petit , juste pour continuer à garder un minimum devant cette personne.Jade bu une grande gorgée de mojito ,sa boisson preferée .


*Incroyable comme les gens peuvent être bizarre ici*


Elle se demanda si elle devait retenter une approche.Peut être que la jeune fille etait mal pour une raison précise?Si Jade pouvait en savoir un peu plus alors....
Mais Jade n'en fit rien.Aprés un si gros manque d'impolitesse , elle ne pouvait que rester de glace.Elle attendrait que la jeune fille s'excuse , ou que du moins , elle relance la conversation.Sinon tant pis!

Elle but de nouveau une gorgée , et alluma une Black Devil avec son Zippo en argent et tira dessus en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Beth Parker

Olivia Beth Parker


Féminin Nombre de messages : 68
Âge du perso : 18, âge où tout est permis
Love : Nate Williams, bien entendu
Residence : Chez mes parents, Avenue de la Plage.
Date d'inscription : 15/07/2007

Seule au bar... Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar...   Seule au bar... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:44

Buvant une gorgée de sa bière, Olivia reposa celle-ci sur le contoir d'un geste tout à fait gracieux, comme elle avait l'habitude de faire. Vous savez, les gens comme Olivia sont toujours gracieux quoi qu'ils fassent ils ont toujours cette petite chose qui fait que leurs moindres faits et gestes sont bien fait et ont une belle forme. Tenant sa bière dans sa main droite, Olivia tourna la tête vers la jeune femme qui s'était assise à coté d'elle. Ainsi, elle ouvait tout à fait décrire la jeune femme. Les cheveux ondulés des grands yeux ainsi qu'une bouche pulpeuse. C'est tout ce qu'elle pouvait dire de son visage car son corp était totalement innidentifiable.

* J'aurais mieux fait de rester chez moi tiens ! *

Le pire c'est que c'est vrai. Elle n'avait rien de plus à faire en boite que dans sa grande villa. L'idéal aurait été d'aller voir Nate mais ce soir elle avait envie de s'amuser avec de nouvelles rencontres, malheureusement elle devait à première vu renonçer à cette idée.
A par sa, la jeune femme avait l'air vexée par la façon dont Olivia lui avait répondu. Mais il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment apreçier la remarque de celle-ci même si c'était partit d'une bonne intention. toujours à regarder la fille, Olivia se tourna finalement vers sa bière l'air déséspérer. Visiblement il n'y avait pas vraiment d'ambiance ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ellsworth

Jade Ellsworth


Nombre de messages : 16
Love : Celibataire..Plus pour longtemps? ;)
Date d'inscription : 14/07/2007

Seule au bar... Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar...   Seule au bar... Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:02

La jolie Jade sourit a la vue de la mine renfermée de la jeune fille.Quelles idiotes elles faisaient!Deux jeunes filles sexy comme elles, seules à un bar?!C'était impensable...
Jade décida d'oublier son amour propre et de retenter d'adresser la parole à la jeune fille.Tant pis si elle se reprenait un vent...Jade n'avait , aprés tout , rien à perdre..Elle ecrasa sa cigarette desormais consummée et se tourna vers la jeune fille:

Tu attends quelqu'un ?Demanda t'elle.

Elle rougit tout de suite , ce qui n'était absolument pas son genre , mais sa question paraissait tellement brusque!


Elle essaya de finalement se rattraper :

Euh au fait je m'appelle Jade.


Elle repensa qu'elle avait encore un peu d'herbe dans son sac , et qui si jamais la soirée "tournait mal" elle pourrait toujours aller aux toilettes pour fumer un joint.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Beth Parker

Olivia Beth Parker


Féminin Nombre de messages : 68
Âge du perso : 18, âge où tout est permis
Love : Nate Williams, bien entendu
Residence : Chez mes parents, Avenue de la Plage.
Date d'inscription : 15/07/2007

Seule au bar... Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar...   Seule au bar... Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:14

Olivia but une gorgée de sa bière quand la jeune fille d'a coté d'elle lui parla pour la seconde fois. décidement elle n'allait pas la lacher ! Mais bon, il fallait quand même lui répondre. Laisser cette fille toute seule à rien faire n'était aps très sympas, et ternirait surtotu la réputation d'Olivia. Imaginez une des filles les plus populaire de l'Upper ne parler avec personne en boite, quel crime !

- Non, personne.

Décidement Olivia avait décider de faire des phrases courtes aujourd'hui. Après mur reflexion, cela ne servait à rien de répondre aussi impoliment à cette fille... jade comme elle venait de le dire. Bon elle voulait donc qu'Olivia se présente, il fallait le dire tout de suite dans ce cas là !

- Olivia.

Encore une réponse courte, mais que pouvait-elle dire d'autre ? "Cool moi c'est Olivia Beth Parker !" Non mais il faut réflechir aussi. Bon, rien de tel qu'une petite question pour faire un sujet de conversation.

- Et toi, tu attends quelqu'un ? Dit-elle d'un ton amical.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ellsworth

Jade Ellsworth


Nombre de messages : 16
Love : Celibataire..Plus pour longtemps? ;)
Date d'inscription : 14/07/2007

Seule au bar... Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar...   Seule au bar... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:49

Jade finit son Mojito en écoutant la jeune fille se présenter."Olivia" lui paraissait déjà nettement plus sympathique.
Elle fit un sourire penaud à l'entente de sa question :


-Ouhla...Euh ,à vrai dire , pas du tout!J'ai demenagé il y peu de temps , et je me sens un peu seule dans cette grande ville...

Un blanc s'en suivit.Jade décida de commander une autre boisson.Elle s'adressa au serveur

-Un monaco , s'il vous plait

Puis elle se retourna .Pour patienter elle décida d'allumer une autre cigarette , et de reprendre la conversation.

-La fumée ne te dérange pas j'espère?dit elle , en souriant
Sinon , il y a des endroits qui bougent bien ici?Des mecs sexys?J'espère que t'en sais plus que moi...Tu habites New York depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Beth Parker

Olivia Beth Parker


Féminin Nombre de messages : 68
Âge du perso : 18, âge où tout est permis
Love : Nate Williams, bien entendu
Residence : Chez mes parents, Avenue de la Plage.
Date d'inscription : 15/07/2007

Seule au bar... Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar...   Seule au bar... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:02

- Ok.

Cette fille... Jade, était donc une "étrangère" à New-York, enfin elle venait juste d'arriver, ce qui expliquer qu'elle ne connaissait pas Olivia. Qui ne connait pas Olivia ?! Seulements les nouveaux arrivants, bien entendu sa parait logique.
Suite à cette réponse plus que froide de la part d'Olivia, un grand blanc suivit jusqu'a temps que Jade commenda un Monaco et alluma une cigarette.


- Non pas du tout, attend je vais en prendre une avec toi...

Première phrase plutôt sympathique que prononcait Olivia à Jade depuis le début de la soirée. Quand celle-ci lui posa une tonne de questions, Olivia n'en retena qu'une seule "Des mecs sexys ?" Bien évidement qu'il y en avait, il n'y avait que sa ! Et le meilleur de tous était de loin Nate , son homme de toujours. Elle sortit son paquet de cigarette de son petit sac avant de répondre à la jeune femme.

- Pour les mecs sexys, y en a pas mal mais fais gaffe les meilleurs sont déjà casés. Elle esquissa un sourire avant de continuer. D'habitude cette boite bouge un peu plus mais ce n'est que le début de soirée en même temps... Et pour ton info' j'ai toujours habiter à New-York, je connais l'endroit ainsi que ses lieux comme ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ellsworth

Jade Ellsworth


Nombre de messages : 16
Love : Celibataire..Plus pour longtemps? ;)
Date d'inscription : 14/07/2007

Seule au bar... Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar...   Seule au bar... Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:24

Elle sourit a la vue de la cigarette de la jeune fille et lui tendit son Zippo en argent.Jade vit les yeux d'Olivia petiller lorsqu'elle parla des mecs sexys.Un point commun : Elles étaient toutes les deux fans des mecs sexys...Enfin , qui ne l'était pas ?

-Les meilleurs ?Déjà casés ? Demanda t'elle avec un regard complice.Dois-je croire que tu en as un en ta posséssion? ajouta t'elle en riant.


Elle tira une longue taffe sur sa cigarette sombre ,puis soupira et expira un long nuage de fumée translucide en se plaignant:

-T'en as de la chance.Quelle putain de ville!Je comprends rien.Y a tellement de monde que dès que je vois un de ces "mecs sexys" , je le revois jamais!Enfin , peut être qu'à la rentrée ça ira mieux...A moins que...Le sourire de Jade réapparut. T'aurais pas quelqu'un à me présenter?



[HJ: ARg ARG ARG , je pars pendant deux semaines en vacances , donc soit on coupe le sujet et on a fini la conversation , soit on continue quand je reviens ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Beth Parker

Olivia Beth Parker


Féminin Nombre de messages : 68
Âge du perso : 18, âge où tout est permis
Love : Nate Williams, bien entendu
Residence : Chez mes parents, Avenue de la Plage.
Date d'inscription : 15/07/2007

Seule au bar... Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar...   Seule au bar... Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:13

- En ma posséssion ? Sa se pourrait bien...

Olivia souriat puis alluma sa cigarette avec le Zippo de Jade. Bien sûr elle ne tarda pas à la remercier avec un hochement de tête. Olivia "coinca" sa cigarette entre ses deux lèvres puis en tira une taffe puis retira sa cigarette gracieusement avec ses doigts pour ensuite expirer de la fumée.

- Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par "quelques uns" mais si y en a un qui t'interresse je te le présenterais, vu que je connais tout le monde. Elle marqua une pose puis repris. Tien d'ailleurs c'est quoi ton st...

Elle n'eu même pas le temps de terminer sa phrase quand son portable se mit à vibrer. Elle décrocha faisant un signe de tête à Jade histoire de lui dire qu'elle était désolée puis racrocha. A la suite de ce coup de file, un grand silence fit surface. Pendant ce temps Olivia prit un bout de papier où elle y inscrits plusieurs numéros et le passa à Jade.

- Je dois y aller, tu me rapelleras, ok ?

Sans même attendre la réponse de celle-ci, Olivia sortit de la boite de nuit réglant sa note vite fait bien fait. Elle disparut donc après avoir franchit les portes de la boite ayant dans l'ésprit qu'elle avait oublier de demander à Jade où elle contait se rendre comme institut pour la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au bar... Empty
MessageSujet: Re: Seule au bar...   Seule au bar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Upper East Side :: [ L'Upper East Side ] :: Moon Light Shadow-
Sauter vers: