L'Upper East Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Upper East Side

Où La Jalousie, Le Luxe, Les Paillettes Et L'Hypocrisie Font Partis Du Quotidien...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lily Rose Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Davis

Lily Davis


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

Lily Rose Davis Empty
MessageSujet: Lily Rose Davis   Lily Rose Davis Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:15

Nom: Davis
Prénom: Lily Rose
Surnom(s): Lil'baaby (Surnom qu'on lui donne en raison de son petit visage enfantin)
Âge: 19 ans
Date & lieu de naissance: Née le o4 Mai 1988 à Paris en France.
Activité: Lycéenne
Votre famille: Sa famille est restée en France où elle vivait avant mais à décider de venir étudier et vivre en Amérique. Sa mère est morte et son père ne s'occupe pas forcément d'elle sauf si la définition de s'occuper est de donner de l'argent. Fille unique.

Caractère: _ 5 lignes. Lily est une petite riche gatée ? Oui, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne pourrait pas se débrouiller sans l'argent de son père. Depuis le décès de sa mère, elle est très indépendante et forte. Elle se bat pour ce qu'elle veut obtenir. Elle est gentille et sociable mais se cache derrière une facade de petite fille riche et égocentrique. Qui saura franchir cette facade pour découvrir sa vraie nature ? Elle ne montre pas ses sentiments facilement, mais par contre elle montre beaucoup sa confiance en soi puisqu'elle est belle et en est totalement consciente ! Elle est prête à aider les autres, toujours prête à faire rire, a toujours le sourire aux lèvres même quand ça ne va pas.

3 adjectifs qui vous definis: Sexy - Souriante - Indépendante.

Première chose que vous faîte en vous levant? En vous couchant?
En me levant, la première chose que je fait est d'allumer la musique et la dernière chose que je fais avant d'aller me coucher est mes devoirs ^^

Votre soirée type: Tout dépend de l'humeur, je peut très bien avoir envie d'une fête où personne ne se connaît, aussi bien qu'une qoirée tranquille chez moi avec mes ami(e)s.

Tenue pour une soirée en boîte? _Une jupe avec des talons aiguilles ou bien un slim avec des bottines. En haut, un tee shirt assez simple, moulant et assez court ou bien ample avec une ceinture par dessus et décolleté. Collier assez joli et créoles.
Un mariage? _Une robe a la Marylin Monroe, toute simple noire ou blanche, dos nu et arrivant au genou.
Sortie shooping? _Un jean confortable, et haut de même, queue de cheval et lunettes/ Jean slim, ballerines, tee shirt moulant.
Nuit avec son Jules? _Assez classe, jupe ou jean classe, petit sac ...
Pour traîner? _Sarouel & teeshirt tout simple.
Contenue de votre sac à main: Mon porte feuille, portable, iPod, maquillage, cartes, stylo, un livre, une sucette &une photo de mes meilleures amies et moi.
Comment est votre maison? Ma maison est assez petite mais assez grande pour moi étant donnée que je vis seule. Il y a quand même 2chambres, avec une salle de bains chacune, une cuisine, une salle a manger, un garage &voila =)
Votre chambre à couchée? Assez style de princesse, rose &avec tout plein de souvenirs accrochés. Un bureau en bazard avec pleins de cours dessus.
Vous pouvez y mettre ou des images trouvées sur le net, en URL, ou bien decrire par quelques phrases.
Votre idéal Masculin: Lily Rose Davis Avstep11
Quelles chanson comporte votre I-pod? De tout, du rap, du hip-hop, Fall Out Boy, Rihanna, Britney, Ciara ...
Votre rêve le plus chere? Devenir danseuse.
Votre péché mignon? Les sucettes, elle en a toujours une sur elle !
La dernière cuite? Il y a une semaine :/

Anecdote(s) de l'enfance: Elle avait un amoureux en France du CP jusqu'au CM1, cela s'est fini parce qu'il voulait la mettre dans son lit, à cet âge là ! Il aurait dû attendre 3 ans ...
Anecdote(s) de l'adolescence: Sa première fois en 5ème donc à 13ans, ce qui est précoce, elle croyait que cela étiat une étape obligatoire et se sentait très mal après. S'est fait percée en cachette a la langue, son père l'a forcé a l'enlever.
Anecdote(s) de la vie actuelle: Lily est arrivée en pyjama au lycée, comme elle est tête en l'air, mais personne ne savait que ce n'était pas fait exprès et tout le monde lui a dit que cela était cool, vraiment populaire ^^

Physique: _5 lignes. Lily est blonde, assez petite et naturelle. Elle est consciente d'être très belle mais n'en use pas beaucoup puisqu'elle est assez mâle dans son corp, étant été boulimique plus jeune. Celle ci a un grain de beauté juste en dessous de la lèvre à doire et à un piercing au nombril. Elle a les yeux bleus et use beaucoup de son regard pour séduire.
Son loOk: _3 lignes. Elle a plusieurs styles, elle peut très bien s'habiller fashion comme la plupart du temps mais aussi en <ghetto>, c'est à dire baggy en jean mais toujours aussi classe. Elle porte aussi des sarouels, des décolletés, des tee shirts simples, des robes, jupes. Elle veut juste se sentir bien dans les vêtements qu'elle porte.

Avatar: Hayden Pannetiere
Niveau RP: 8,5/1O%.
Pseudo que tu utilises sur le net? K-lyy22
Comment as-tu connus le forum? Par des partenaires
Que penses tu de celui-ci? J'le trouve bien, j'en cherchais des comme cela et je crois l'avoir trouvée !
Fille ou Garçon: Fille
Ton propre forum: j'ai juste un blog.

Un p'tit commentaire: Je me suis permise de créer mon personnage puisque je ne trouvais pas ce que je voulais. Si cela vous dérange dites le moi, sinon merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Rose Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Davis [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Upper East Side :: [ Administration ] :: Présentations-
Sauter vers: