L'Upper East Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Upper East Side

Où La Jalousie, Le Luxe, Les Paillettes Et L'Hypocrisie Font Partis Du Quotidien...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Selena Lola Deschamps

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Deschamps

Selena Deschamps


Féminin Nombre de messages : 1
Âge du perso : 19 ans
Love : En recherche...
Date d'inscription : 04/01/2008

Selena Lola Deschamps Empty
MessageSujet: Selena Lola Deschamps   Selena Lola Deschamps Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:36

Nom: Deschamps
Prénom: Selena Lola
Surnom(s): Lolita (son père), P'tite Souris (sa mère)
Âge: 19 ans
Date & lieu de naissance: Le 12 décembre 1988
Activité: Lycéenne
Votre famille:
Mère: Gina Deschamps, 43 ans, professeur. Elle adore sa fille, mais ne le montre pas nécessairement. Nostalgique de sa jeunesse, elle envie sa fille et essaye de corriger les erreurs qu'elle avait fait dans sa jeunesse par sa fille. Selena aime bien sa mère, mais a la tendance d'être un peu sarcastique dans sa présence.
Père: Phillipe Deschamps, 47 ans, pilote (avion). Il aime bien sa fille, mais à l'arrivée de l'adolescence de Serena, il y a un lien qui s'est rompu, notamment à cause du sarcasme aigu qu'elle a developpé. Avant, Serena était très attachée à son père et elle l'est toujours, pourtant beaucoup moins.
Soeur: Marguerite Anne Deschamps, 14 ans, lycéenne, restée en France. La guerre froide. S'il y a une chose qui a rapproché Marguerite et Selena, ce serait bien leur sarcasme et leur caractère agaçant. Mais rien de plus. Les deux soeurs son complètement différentes. Elles ont toujours fait la compétitions, mais n'ont jamais su pourquoi. Intérieurement, les deux filles ont toujours voulu être complice, mais ça n'a pas marché.


Caractère: Ce qu'on peut dire de Selena et être certain à 100%, c'est qu'elle est la p'tite fille de maman et papa, toujours gâtée et sortie des situations embarrassantes et des gaffes qu'elle fait. Ayant la chance d'être née dans une famille très riche, elle n'a jamais regardé la pauvreté en face, elle n'y a jamais particulièrement prêté attention. Comme toutes les autres humains sur la Terre, elle a un petit côté caché, c'est son côté tolérant et aideur. Cependant, ce côté ne fait face qu'en situation désespérée avec des personnes qu'elle aime vraiment. Très sarcastique et d'un esprit rapide, il ne faut pas faire la guerre verbale avec Selena Lola, on sera le perdant dans tous les cas, sauf si l'on est aussi ironique qu'elle.
3 adjectifs qui vous definissent: Intelligente, sexy, insouciante.

Première chose que vous faîte en vous levant? En vous couchant?
En se levant: se regarder dans le miroir et appliquer la couche de maquillage suffisante pour être la plus belle.
En se couchant: brosser ses dents en même temps que lancer quelques sarcasmes à sa soeur.
Votre soirée type: Nuit avec une amie ou un garçon, à regarder des films à l'eau de rose...
Tenue pour une soirée en boîte? Une tenue de ce qui a de plus sexy, genre mini jupe et grand décolleté.
Un mariage? Une robe pailletée, des souliers à talons hauts et les cheveux attachés.
Sortie shooping? Des jeans, un chandail à grand décolleté (le vêtement préféré de Selena Lola) et des ballerines.
Nuit avec son Jules/Juliette? Des fringues et des dessous sexy, mais ça dépend aussi de l'humeur.
Pour traîner? Des fringues un peu vieille, maximum 1 ou 2 mois, mais tout de même à la mode. Rien de trop pétant, pour une fois des tenues comme ceux des autres.
Contenue de votre sac à main: les grosses lunettes, les maquillages, des cochonneries, des tampons, un magazine en rouleau pour se divertir quand il faut attendre, un des dizaines de cellulaire qu'on lui a achetés et son mp4.
Comment est votre maison? Votre chambre à coucher?
Chambre à coucher: Beaucoup de rose, des miroirs, pas très branchée, plutôt intime, type princesse.
http://www.vente-unique.com/uploads/product/480/clara_chambre_photo.jpg
Salle de bains: Étant donné que notre Selena a une salle de bains pour elle, elle a décidé de la décorer comme ça lui chante. Résultat : une salle de bains confortable et surtout, luxueuse...
http://www.linternaute.com/imprimer/voyager/luxe-a-monaco/image/10435.jpg[/url]

Votre idéal (Masculin // Féminin): Cheveux bruns ou blonds, notamment plus grand, maigre et sexy.
Quelles chanson comporte votre I-pod? Un peu de musique classique, pour s'endormir, du hip-hop, du pop et surtout du rock pour se déchaîner.
Votre rêve le plus cher? Être la femme la plus riche du monde et habiter dans un énorme manoir. Bref, plus de luxe qu'elle en a, il faut dire que pour Selena, ce n'est jamais assez.
Votre péché mignon? Pâtisseries françaises...
La dernière cuite? Hier.

Anecdote(s) de l'enfance: Folle amoureuse de Leonardo DiCaprio, demande à son papa s'ils vont se marier un jour, casse le pied d'un garçon de son école (par la suite, on la surnomme 'La Costaude', mais elle déteste son surnom et fait la sourde oreille quand on le dit)
Anecdote(s) de l'adolescence: Son premier baiser (14 ans) a été une catastrophe, quand le garçon l'attirait vers lui, elle a marché sur son pied et il a voulu casser le jour d'après. Sa mère l'a surprise en train de fouiller dans ses effets personnels du genre tampons etc. Ses parents lui parlaient de la sexualité, mais distraite, elle ne les écoutait pas et quand ils ont commencé à hausser le ton pour la faire revenir sur Terre, elle a dit 'Pardon, vous parliez de quoi déjà?'...
Anecdote(s) de la vie actuelle: Un peu perdue dans son nouvel habitat, Selena s'est perdue et s'est retrouvée dans un bar de danseuses nues.
Selena n'aime pas trop boire, le goût de l'acool lui déplaît grandement. Récemment, elle avait très soif et elle a pris une énorme gorgée d'une bouteille d'eau. Sauf que ce n'était pas de l'eau, mais de la vodka du type le plus fort.

Physique: Pas très volumineuse, dans aucun des sens. Côté poids, ça lui va parfaitement, faire 5 kilos en dessous de la moyenne. Côté corps, elle n'est toujours pas habituée au fait que les fesses plus grandes sont à la mode, son derrière ne la derange pas, mais elle n'est pas trop volumineuse côté seins. Ce n'est pas comme si ça la dérangeait au point d'en faire un complexe, mais tout de même, elle ne se trouve pas si sexy que les autres filles. Au moins, se dit elle, je suis normale et pas une erreur de la nature, comma ma soeur.
Selena fait 1 mètre 63 de taille, elle ne s'en fait pas, elle s'aime bien. Le visage de Selena est cependant ce qu'il y a de plus attirant, ses beaux yeux noisettes et ses lèvres rouges font malheur parmis les garçons. Tandis que ses boucles, mon Dieu! on ne saurait pas les imaginer mieux.

Son look: Fashioooon. Très à la mode, Selena est toujours sur son trente et un. Ses vêtements sont toujours de marques célébres, la jeune fille de voudrait jamais entendre le mot Fripperie et son nom dans la même phrase, ce serait l'enfer. La jeune fille préfère grandement les pantalons, mais quand il est question d'amours ou de fêtes, elle se force à mettre une jupe ou une robe. Les fringues préférés de Selena sont un pantacourt simple, un haut long aux motifs floral, serré à la taille, ainsi que des sandales ou des souliers à talons hauts.

Avatar: Daneel Harris, c'est moi qui l'a fait.
Niveau RP: 9/1O%.
Pseudo que tu utilises sur le net? Cherry
Comment as-tu connus le forum? Je votais pour un autre forum dans votre topsite et je me suis intéressée à celui-ci. J'ai aimé du premier coup.
Que penses tu de celui-ci? Design très soigné, j'aime bien. C'est bon comme idée, rien à dire à part que c'est un forum merveilleux, félicitations! =D
Fille ou Garçon: Fille Selena Lola Deschamps 811765
Ton propre forum: http://hogwartsledebut.theiforum.com/

Un p'tit commentaire:
Je me suis inscrite en tant que 'Selena Deschamps', parce que le nom complet était déjà pris par un autre utilisateur, mais il ne semblait pas très actif. Si ça pose un problème, je peux le changer en autant que je reste avec le même perso. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Lola Deschamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Lola Deschamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Upper East Side :: [ Administration ] :: Présentations-
Sauter vers: