L'Upper East Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Upper East Side

Où La Jalousie, Le Luxe, Les Paillettes Et L'Hypocrisie Font Partis Du Quotidien...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vince Pitlo

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Pitlo

Vince Pitlo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

Vince Pitlo Empty
MessageSujet: Vince Pitlo   Vince Pitlo Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:38

Nom: Pitlo
Prénom: Vince
Surnom(s): Climb man
Âge: 18
Date & lieu de naissance: 18/11 à Welligton en Nouvelle-Zélande
Activité: Réparateur à mi tempsde tout . Acteur amateur sinon

Votre famille: Peter Pitlo, Père de Vince il est le PDG d'une entreprise gérant le recyclage des déchets en Océanie. Samè Tania elle d'origine Russe est devenu une défenseus des droits de la Femme en Nouvelle Zélande. Sa soeur Zoé n'est encore agé que de 9 ans ce qui fait d'elle une écoliére modéle

Caractère: _ 5 lignes. Il est jeune homme avec un caractére assez froid. A la fois doux et grincheux. Celui-ci est un garçon qui porte à confusion. En effet entre son côté gentil et celui d'une brute épaisse peu de fille on réussit à le comprendre. Ses parents le connaissent car ils ont prit le temps de savoir qui il était. Sa soeur elle ne connait que le connais doux et protecteur de Vince. Donc c'est un garçon qui est jeune qui rêve souvent et qui semble être doux cependant il a une carapace dur comme du roc. Il a un esprit combatif et aime être seul parfois pour réfléchir à tout et rien

3 adjectifs qui vous definis: mignion,violent,doux

Première chose que vous faîte en vous levant? Regarde le ciel
En vous couchant? Regarde le plafond
Votre soirée type: Seul...devant un livre ou bien en train d'écrire
Tenue pour une soirée en boîte? Pull avec chemise ainsi qu'un jean simple et des chaussures skate-street
Un mariage? Costard
Sortie shooping? Rarement
Nuit avec son Jules/Juliette? Simplement
Pour traîner? Simplement
Contenue de votre sac à main: J'en es pas xD
Comment est votre maison?
http://www.villiard.com/images/maison-windows.jpg
Mon père a voulu rendre hommage à un de ses associés avec cette maison qu'il ma donné
Votre chambre à couchée?
http://www.aquareves.fr/administrer/upload/210807_164423_PEEL_4zdnTp.JPG

Votre idéal (/ Féminin): Pas de préférence il faut juste que le courant passe entre les deux et que chacun comprennent l'autre
Quelles chanson comporte votre I-pod? Red hot , Stanislas, ACDC, Nirvana,Texas, Oasis,Radiohead, Mickey 3D, Pink Floyd, Sex Pistol, Beattles, Cranberries
Votre rêve le plus chere? Etre Acteur pro
Votre péché mignon? Un pot de glace au chocolat
La dernière cuite? Avant de partir de Nouvelle Zélande

Anecdote(s) de l'enfance: Mon premier accident en vélo quand je suis tombé dans un fossé et que mes parents son venu me chercher aprés 2h car il ne savait pas où j'étais. Les parties de foots le midi contre les plus grand qui finissaient en bagarre général...

Anecdote(s) de l'adolescence: Mon premier baiser...Avec ma proffesseur d'Art qui avait 26 ans et moi 15 ans...Mon diplome. Ma premiére fête d'étudiant où j'ai fini sur le sol saoul ^^. Ma premiére relation avec une fille lorsque j'avais gagnié le trophée du plus jeune grimpeur de la ville...

Anecdote(s) de la vie actuelle: Mon départ de la Nouvelle Zélande pour arrivé ici et tenté ma chance pour être un acteur reconnu...Mais bon le pays me manque déja je me souviens encore du regard de mes parents et ma soeur...En effet Je suis partis de chez moi pour menez a bien ma carriére d'acteur ayant pour le moment de simple rôle dans des PUB je suis ici maintenant pour accéder au rang d'acteur pro grâce au soutien de ma famille sur le point de vue financier. Même si je travail dans la réparation de tout car pour moi j'ai besoin d'être indépendant au niveau de mes finances

Physique: _5 lignes. Je suis un garçon simple vous savez^^. Je suis de taille moyenne. Je m'entretien au niveau des muscles...Je suis assez souple car je fais beaucoup d'escalade. J'ai les yeux bleus avec des cheveux chatain clair.Je porte le plus souvent des vêtements chics mais pas torp non plus car je ne suis pas trop compliquer. Je m'habille comme je le sens veste simple chemise qui dépasse avec des Jeans et de bonne chaussures de ville...Que dire de plus j'ai un visage sans bavure car j'ai subit une opération quand j'ai eus mon accident par chance ma machoire et ma jambe son niquel ^^

Son loOk: _3 lignes. Comme je le disais au dessus je suis du genre simply. C'est à dire qui s'habille avec style et simplicité. Je porte des vestes le plus souvent avec des pull et chemises et toujours des jeans je ne sais pas pourquoi ^^Bon parfois j'ai des pantalons en toile de blanche de lin pour la plage mais c'est rare

Avatar: Elijah Wood

Niveau RP: Bon 65%
Pseudo que tu utilises sur le net? Rien de particulié
Comment as-tu connus le forum? Top Site
Que penses tu de celui-ci? Sympa ^^
Fille ou Garçon: Garçon
Ton propre forum: Nada

Un p'tit commentaire: Go GO le RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Vince Pitlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Upper East Side :: [ Administration ] :: Présentations-
Sauter vers: