L'Upper East Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Upper East Side

Où La Jalousie, Le Luxe, Les Paillettes Et L'Hypocrisie Font Partis Du Quotidien...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kelly Dunst

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Dunst*

Kelly Dunst*


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

Kelly Dunst Empty
MessageSujet: Kelly Dunst   Kelly Dunst Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:59

Nom: Dunst
Prénom: IKelly
Surnom(s): Pupuce
Âge: 17ans
Date & lieu de naissance: 1/10/1990 a New-York .
Activité: Lycéen,
Votre famille: Ses parents sont disparut alors qu'elle n'avait que 3 mois alors elle a passé son enfance dans une petite ville pres de New-York chez la soeur de sa mère qui lui a jamais dit avant ses 15ans que ses parents l'avais laissé a sa tante .

Caractère: _ 5 lignes.
Toujours de bonne humeur et tres pétillante même si tous ne vas pas très bien elle ne le fait pas voir elle préfère faire rire les gens que leur faire voir son aspect déprime .Elle adore faire rire les gens et c'est même pour sa que quand on demande a ses amis de la décrire de suite il disent d'elle qu'elle est tres amusante mais quand on demande au mecs qu'il ne sont pas de son entourage ils disent tous d'elle que c'est une brune pulpeuse et qui aime dragué les mecs .
3 adjectifs qui vous définis: sexy, pulpeuse, pétillante
Première chose que vous faîte en vous levant? Elle appelle Sa meilleure amie pour lui dire bonjours
En vous couchant? Pareil elle appelle sa meilleure amie mais cette fois pour lui dire bonne nuit
Votre soirée type:
Tenue pour une soirée en boîte? Une mini jupe avec un débardeur
Un mariage?Une robe de soirée
Sortie shooping? Un jean et un top avec des baskets ou une tenue normale
Nuit avec son Jules/Juliette? une tenue Hyper sexy ou rien quand après elle est dans le lit xD
Pour traîner?Un jooging pas tres sexy
Contenue de votre sac à main: Porable Porte fueuille lunettes de soleil cachet pour le migraines etc...
Comment est votre maison? Grande
Votre chambre à couchée? http://www.vente-unique.com/uploads/product/480/clara_chambre_photo.jpg
Votre idéal (Masculin // Féminin): ...Peut importe
Quelles chanson comporte votre I-pod? When you're gone de Avril Lavigne
Votre rêve le plus chère? Que l'enfant qu'elle a dans le ventre soit le plus heureux de la planète
Votre péché mignon? Le chocolat
La dernière cuite? Avant de tombée enceinte une semaine avant alors euh.. sa fait 1moi et une semaine

Anecdote(s) de l'enfance: Elle s'amuser souvent avec ce qu'elle appelait ses frere et soeur qui n'etait que ses cousins et cousine elle s'amusait longtemp avec eu a la balançoire
Anecdote(s) de l'adolescence: Elle a fait sa première fois avec Campbell McCool alors qu'elle avait que 15ans .C'est même le premier qu'elle a aimé
Anecdote(s) de la vie actuelle: Elle est enceinte alors que son copain viens juste de la quitté elle apprend qu'elle est tombé enceinte .Et , en plus de sa elle apprend que sa tante n'est pas sa mère et que sa mère et son père son partit et l'on abandonnée .

Physique: _5 lignes.
Elle est brune au yeux marrons , elle s'habille souvent avec des jupes , ce qui lui fait mettre un débardeurs et alors la ses formes ressorte encort plus .Elle ne doit pas mesurer plus de 1metre 70 pour 50 ou 60 kilos se qui ne la fait pas du tout maigrichonne et ni gros sac a patate .Ses yeux peuvent changer de couleurs surtout quand il fait beau ils ne sont plus marron mais vert .
Son loOk: _3 lignes. Bon chic bon genre serait le mieux pour la décrire car c'est vrai qu'elle ne s'habille pas souvent en jogging etc... elle n'aime pas etre fringué comme une pauvre fille mais ce n'est pas non plus poupée barbie elel ne s'habille pas tout le temps en rose bombons non elle ne s'habille même jamais en rose bombons .
Avatar: Rachel Bilson
Niveau RP: 8/1O%.
Pseudo que tu utilises sur le net? Justiine
Comment as-tu connus le forum? en faite au début j'ai eu un forum qui était avec upper east side mais la fondatrice la supprimé et quand j'ai voulut allé dessus je suis retombé ici .
Que penses tu de celui-ci? Il n'a pas l'air trop mal mais il n'est plus actif ?? c'est bête alors j'espère qu'il se remettras actif ^^
Fille ou Garçon: Fille
Ton propre forum: http://new-y0rkacademy.forum2ouf.com/ Mais je le termine en se moment donc ne pas s'inscrire pour l'instant

Un p'tit commentaire: remetté le forum actif s'il vous plaît j'ai vraiment envie de m'éclater au RPG ici ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Dunst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Upper East Side :: [ Administration ] :: Présentations-
Sauter vers: